• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Debrief Ecosse - France

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 892
Réactions
6 792
Sur ce match, j'ai vu Fofana faire une passe à 10 m de la ligne.
...Je me suis pincé pour voir si ce n'était pas un rêve.:p
 

Christophe

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 167
Réactions
4 716
Beaucoup d'erreurs individuelles ont plombé la capacité de l'équipe à construire le match et ont donné au contraire le match aux écossais.

En avants, fautes bêtes en touche, plaquages manqués... les 2ème et 3 ème essais écossais viennent de fautes stupides.

Les écossais plus pragmatiques au niveau de la finition et plus solides en conquête et en défense ont mérité leur match. bravo à eux, on a souvent dit qu'ils jouaient bien et perdaient, là ils ont été solides et simplement meilleurs. ça me fait plaisir pour eux aussi.

Je crois quand même à une belle révolte samedi contre les anglais. Je pense qu'il y aura un peu de coatching cette semaine car certains ont perdu des points.
 

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 526
Réactions
3 009
Ils ont un sacré N°3 les écossais. Sur ce match, il nous fait très très mal.

Tout à fait , je dirais même une très belle première ligne.
Et qui faute de remplaçant valable, ce paye presque tout le match .
 

Llibertat

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Mai 2014
Messages
2 442
Réactions
134
Tout à fait , je dirais même une très belle première ligne.
Et qui faute de remplaçant valable, ce paye presque tout le match .

alors que nous à la 50ème on change de première ligne car les mecs sont raides...et les remplaçants sot disant frais ne font guère mieux !!!
 
Haut Bas