• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Déboutée par la Cour d'appel de Montpellier, l'USAP doit payer 319 197 € à l'URSSAF -...

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 920
Réactions
6 910
Tout d'abord tu devrais savoir que l'urssaf a un taux de recouvrement à 98 pour cent
C'est aussi le chiffe que m'avait communiqué un membre du conseil de la CPAM. Il semblerait qu'on n'échappe à l'URSSAF qu'en cas de liquidation de la société.
 

Drexciya

USAPiste sérieux
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
1 277
Réactions
1 129

jo basile

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
31 Mai 2017
Messages
6 545
Réactions
2 079
@doc27 et @Océan. Y a la presidente ultra diplômée qui s'enerve. A moins que ça ne soit le paparazzo pipole sui balance sur la vie privée du staff. On sait pas trop.
Vous voyez avec vos conneries...surtout ne le vexez pas, parlez lui du match de ion contre Agen ça le rassure.

Regardez j'vous montre:

Eh Polette! Tu l'as trouvé comment Chateau contre Toulon? Bien non?

J'vous fais la réponse de Polette (faut qu'ca aille vite pas envie d'attendre)
-"con..., fi.. de p...., s....., t'es qu'une m......"
- Sinon Polette t'es en forme? Ta prostate bien?
-"vas niq... tes m...., fu....., m..... m....vas te faire enc....."
- ok et Riri tu l'trouve comment en c'moment?
- Tu commences à m'faire c...aaaarrrrghhhhh. Tuuuuut

Ah on a ete coupé.
Fesse gauche , fesse droit.
Tu te souviens tromblon.:content::content::content:

Je répète ...QUEL C**!
 

jo basile

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
31 Mai 2017
Messages
6 545
Réactions
2 079
Pourquoi te sents tu obligé d'insulter systématiquement les gens.Pourquoi "conneries" alors que je prends la peine de dire que je ne sais pas ce qui s'est passé.Mais quoi qu'il se soit passé ,le résultat ,et tu en donnes une explication toi méme,c'est que l'USAP n'a pas payé.Elle a contesté ,estimant qu'elle n'avait pas a payer.Résultat elle n'a pas payé et a été condamnée pour ne pas avoir payé.Voila ,donc ce que j'ai dit n'était pas une "connerie".De toutes façons avec l'URSSAF tu payes toujours ce qu'eux estiment que tu as a payer.Je pourrais te donner un exemple personnel ou plutot collectif puisqu'il concernait toute une profession.Nous avons utilisé tous les recours ,jusqu'au niveau européen et au bout du bout nous avons payé,nous avons remboursé ce que l'URSAFF nous avait avancé a l'issu d'un premier succés mais au bout du compte ,3 ans aprés on a payé et cher
connerie n'est pas véritablement une insulte .
Peut-être préfèrerais-tu que je dise "bétisse" voire "propos erronés".
Toi même n'est pas avare de propos désobligeants ...:cogite::cogite::cogite:
 

jo basile

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
31 Mai 2017
Messages
6 545
Réactions
2 079
Q'est-ce que tu branlais Polette? J'suis obligé d'faire mes réponses à ta place! T'as vu? Bien non?
T'as vu l’interview de Rivière? T'en penses quoi?
Je maintiens ...Pauv' con!:raison::raison::raison:
 

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 824
Réactions
2 516
Au regard du montant ça ne représente qu'une pichenette de plus.
Sujet suivant.

Pareil.

Y'a 4 ans ça m'aurait mis en stress, là on peut même arrondir la somme à 320KE pourvu qu'on gagne le prochain match. C'est Castres ? Ah ouais d'accord.
 
Haut Bas