• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Déboutée par la Cour d'appel de Montpellier, l'USAP doit payer 319 197 € à l'URSSAF -...

jo basile

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
31 Mai 2017
Messages
6 530
Réactions
2 064
Je ne sais ce qui c'est passé ,mais ne pas payer l'URSSAF c'est un peu comme s'allonger sur la voie férrée en espérant que ce jour la il y aura gréve a la SNCFhaha
Qu'est-ce que tu racontes comme connerie!
Si l'URSSAF arrivait à récupérer seulement la moitié de ses impayés , le trou serait bien moins grand. Le plus gros mauvais payeur est l'Etat avec tous les contrat emplois jeunes et autres trucs dans ce genre.
Tous les clubs professionnels ont était sanctionnés pour une lecture disons particulière des textes sur le droit à l'image ou un truc dans ce genre . certains ont payé et basta . l'Usap a décidé de contesté ce redressement et l'affaire à été judiciarisé ...jugement puis appel ont durée près de 8 ans.
La somme étant "budgétisée" à la demande de la DNACG , ne veut strictement rien dire du moment que le bilan est déficitaire depuis belle lurette.
Ce n'est cette encore année que la somme va être versée à l'URSAF . L'Usap va demander un échelonnement du remboursement ce qui va retarder le remboursement ( je ne sais pas s'il peut y avoir de cette décision administrative... je crois que oui).
Par contre ce qu'on peut dire que cette sanction ne peut être considérée comme "un cadavre dans un placard laissé par Goze "; elle était bien identifiée dans l'audit demandé par Riri. Mais bon , c'est de bonne guerre : masquer ses difficultés en rejetant la responsabilité sur son prédécesseur c'est un classique du genre en politique .
 

jo basile

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
31 Mai 2017
Messages
6 530
Réactions
2 064
Alors là les mecs vous venez de perdre tout mon respect en 2 posts! C'est pas possible d'écrire que des méchancetés comme ça. J'me sens insulté, bafoué, humilié, riditrouduculisé.

J'suis dégoutté, tiens j'vais "signaler" vos posts, ça vous apprendra
Quel c**!
 

Vadier

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
21 Août 2018
Messages
5 062
Réactions
2 065
Qu'est-ce que tu racontes comme connerie!
Si l'URSSAF arrivait à récupérer seulement la moitié de ses impayés , le trou serait bien moins grand. Le plus gros mauvais payeur est l'Etat avec tous les contrat emplois jeunes et autres trucs dans ce genre.
Tous les clubs professionnels ont était sanctionnés pour une lecture disons particulière des textes sur le droit à l'image ou un truc dans ce genre . certains ont payé et basta . l'Usap a décidé de contesté ce redressement et l'affaire à été judiciarisé ...jugement puis appel ont durée près de 8 ans.
La somme étant "budgétisée" à la demande de la DNACG , ne veut strictement rien dire du moment que le bilan est déficitaire depuis belle lurette.
Ce n'est cette encore année que la somme va être versée à l'URSAF . L'Usap va demander un échelonnement du remboursement ce qui va retarder le remboursement ( je ne sais pas s'il peut y avoir de cette décision administrative... je crois que oui).
Par contre ce qu'on peut dire que cette sanction ne peut être considérée comme "un cadavre dans un placard laissé par Goze "; elle était bien identifiée dans l'audit demandé par Riri. Mais bon , c'est de bonne guerre : masquer ses difficultés en rejetant la responsabilité sur son prédécesseur c'est un classique du genre en politique .
Pourquoi te sents tu obligé d'insulter systématiquement les gens.Pourquoi "conneries" alors que je prends la peine de dire que je ne sais pas ce qui s'est passé.Mais quoi qu'il se soit passé ,le résultat ,et tu en donnes une explication toi méme,c'est que l'USAP n'a pas payé.Elle a contesté ,estimant qu'elle n'avait pas a payer.Résultat elle n'a pas payé et a été condamnée pour ne pas avoir payé.Voila ,donc ce que j'ai dit n'était pas une "connerie".De toutes façons avec l'URSSAF tu payes toujours ce qu'eux estiment que tu as a payer.Je pourrais te donner un exemple personnel ou plutot collectif puisqu'il concernait toute une profession.Nous avons utilisé tous les recours ,jusqu'au niveau européen et au bout du bout nous avons payé,nous avons remboursé ce que l'URSAFF nous avait avancé a l'issu d'un premier succés mais au bout du compte ,3 ans aprés on a payé et cher
 

marco3866

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Septembre 2012
Messages
3 633
Réactions
1 976
Je ne sais ce qui c'est passé ,mais ne pas payer l'URSSAF c'est un peu comme s'allonger sur la voie férrée en espérant que ce jour la il y aura gréve a la SNCFhaha
Il y a plus de chance qu'il y ai Grève ce jour là que d'espérer de ne pas se faire chopper par l'ursaff
 

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Messages
14 534
Réactions
2 652
A trop vouloir reculer l'échéance ..on le paye
 

moulinas

USAPiste sérieux
Inscrit
13 Mai 2014
Messages
1 487
Réactions
512
Qu'est-ce que tu racontes comme connerie!
Si l'URSSAF arrivait à récupérer seulement la moitié de ses impayés , le trou serait bien moins grand. Le plus gros mauvais payeur est l'Etat avec tous les contrat emplois jeunes et autres trucs dans ce genre.
Tous les clubs professionnels ont était sanctionnés pour une lecture disons particulière des textes sur le droit à l'image ou un truc dans ce genre . certains ont payé et basta . l'Usap a décidé de contesté ce redressement et l'affaire à été judiciarisé ...jugement puis appel ont durée près de 8 ans.
La somme étant "budgétisée" à la demande de la DNACG , ne veut strictement rien dire du moment que le bilan est déficitaire depuis belle lurette.
Ce n'est cette encore année que la somme va être versée à l'URSAF . L'Usap va demander un échelonnement du remboursement ce qui va retarder le remboursement ( je ne sais pas s'il peut y avoir de cette décision administrative... je crois que oui).
Par contre ce qu'on peut dire que cette sanction ne peut être considérée comme "un cadavre dans un placard laissé par Goze "; elle était bien identifiée dans l'audit demandé par Riri. Mais bon , c'est de bonne guerre : masquer ses difficultés en rejetant la responsabilité sur son prédécesseur c'est un classique du genre en politique .
Ne le prends pas mal,mais sur ce coup c'est toi qui racontes des conneries.
Tout d'abord tu devrais savoir que l'urssaf a un taux de recouvrement à 98 pour cent, supérieur à celui de l'administration fiscale, donc ceux qui ne paient pas et qui beneficieraient de l'impunité c'est une légende.
Pour les contrats aidé, sans entrer dans le débat,juste un constat:ils ont été en grande partie supprimés......mais le chomage ne cesse d'augmenter et nombre d'associations caritatives doivent mettre la clé sous la porte
 
Haut Bas