• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Déboutée par la Cour d'appel de Montpellier, l'USAP doit payer 319 197 € à l'URSSAF -...

doc27

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
3 759
Réactions
1 827
Mauvaise réponse doc. Moi, les ardoises, les promesses la politique m'en branle. Le rugby c'est tout.
mais si, imagine :
"c 'est la faute de goze."
"oui mais avec goze on est champion"
"mais c est riviere qui nous sauve"
"oui mais c'est avec riviere qu on signe cheron"
"t es sûr que c'etait pas ion "


chui sûr qu à men donné tu interviens !!!;)
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 931
Réactions
6 973
mais si, imagine :
"c 'est la faute de goze."
"oui mais avec goze on est champion"
"mais c est riviere qui nous sauve"
"oui mais c'est avec riviere qu on signe cheron"
"t es sûr que c'etait pas ion "


chui sûr qu à men donné tu interviens !!!;)
à ça ! Chéron et Ion dans la même phrase.... c'est infaillible ! haha
 

PRIMEVERE

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
9 Juin 2016
Messages
6 380
Réactions
3 894
Pour l'urssaf c'est l'entreprise usap qui est fautive , elle ne lâchera pas le morceau . Que ce soit Goze le fautif ou l'un de ses successeurs , l 'usap va devoir raquer . Si il y a bien des provisions dans le budget ? En étalant le paiement sur deux ans ,les mensualités seront équivalentes à celles d'un bond joueur …... hélas .
 

cat'alain

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
4 390
Réactions
3 570
Pour l'urssaf c'est l'entreprise usap qui est fautive , elle ne lâchera pas le morceau . Que ce soit Goze le fautif ou l'un de ses successeurs , l 'usap va devoir raquer . Si il y a bien des provisions dans le budget ? En étalant le paiement sur deux ans ,les mensualités seront équivalentes à celles d'un bond joueur …... hélas .
En synthèse Goze nous a offert un titre à crédit que Riri rembourse à présent, quelque part Riri est le sponsor du titre de 2009, non?
 

doc27

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
3 759
Réactions
1 827
Pour l'urssaf c'est l'entreprise usap qui est fautive , elle ne lâchera pas le morceau . Que ce soit Goze le fautif ou l'un de ses successeurs , l 'usap va devoir raquer . Si il y a bien des provisions dans le budget ? En étalant le paiement sur deux ans ,les mensualités seront équivalentes à celles d'un bond joueur …... hélas .
james etait un bond joueur
 

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 638
Réactions
2 667

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 931
Réactions
6 973
Qui sera le premier à dire qu'il est nul, et même doublement nul ? qu'il vaut 00 quoi !

Ben moi.. lol
 

Vadier

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
21 Août 2018
Messages
5 062
Réactions
2 065
Je ne sais ce qui c'est passé ,mais ne pas payer l'URSSAF c'est un peu comme s'allonger sur la voie férrée en espérant que ce jour la il y aura gréve a la SNCFhaha
 
Haut Bas