Débat sur David Marty | Page 37 | USAP Perpignan Rugby : forum de supporters
  • PER
    Pro Evolution Rugby — Jeu de gestion 100% gratuit !
    Gère ton club du Top 14, recrute des joueurs, entraîne ton équipe et mène-la au Brennus. Créé par un membre du forum ! Déjà 250+ joueurs depuis le lancement.
    ▶ Jouer maintenant
Chargement des matchs...

Débat sur David Marty

EL TERO

USAPiste impliqué
Inscrit
5 Mai 2021
Réactions
937
Perso je n'ai pas forcément envie d'un autre président, mais si des gens sont venus le voir pour mettre un peu d'argent et qu'il les a mal reçu parce qu'ils demandaient un peu de contre pouvoir je trouve ça dommage
De toute façon s'il part il veut récupérer sa mise de départ, sauf qu'un club de rugby ca vaut que dalle, surtout quand t'es en bas de tableau
Le pouvoir ne se partage pas. Une organisation humaine comme un club de sport c'est comme un navire avec un maître à bord, un seul.
Mille exemples prouvent que autrement c'est voué à l'echec au top niveau
Rivière est un bon chef d'entreprise, il a mis 10M€ dans le club. Je comprends complètement sa position. çà fait jamais plaisir de lacher 1M€ tous les ans pour combler les deficits, mais il le fait.​

BN99

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Octobre 2018
Réactions
6 756
Le pouvoir ne se partage pas. Une organisation humaine comme un club de sport c'est comme un navire avec un maître à bord, un seul.
Mille exemples prouvent que autrement c'est voué à l'echec au top niveau
Rivière est un bon chef d'entreprise, il a mis 10M€ dans le club. Je comprends complètement sa position. çà fait jamais plaisir de lacher 1M€ tous les ans pour combler les deficits, mais il le fait.​
"lâcher" 1 brique par an, voire plus, c'est la raison d'être du mécénat : du point de vue fiscal, c'est une soupape de sécurité et la notoriété (locale, nationale ou plus) ne s'en porte que mieux.
FR sait que chaque année il aura à faire ce genre de régularisation fiscale, pour lui, la limite n'est qu'une question de montant à sortir. Pas sûr qu'il pourrait suivre si le trou annuel à combler devait dépasser les 3 ou 4 briques ...

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
23 561
Tu ne m'as toujours pas expliqué pourquoi on pratique une bouillie de rugby depuis un an et demi?
Malgré un effectif bien supérieur en qualité et quantité avec le groupe d'Arlettaz

Écoute je crois que tu ne comprends pas gd chose et/ou que tu inventes une vie fantasmée avec Arlettaz donc on va arrêter là. Il y a 2 ans c est la fantôme d Arlettaz qui nous a mis dans le top 10; usap Brive et usap pau ça n a jamais existé et Tedder a marché sur l eau pour son retour.
Moi je vais continuer à regarder nos matchs trop ratés et toi tu peux aller boire des Suze avec nonox en essayant de définir qui est le plus nul entre mas Marty et Azéma ou s ils sont seulement incompétents, malhonnêtes, déficients mentaux ou les 3.
Bisous

idir

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
4 300
Au moins à Grenoble ça bouge
Ah oui ils virent le coach bourré de talent qui a fait tout chez eux, trois access en trois ans, malgré des déboires financiers dans tous les sens, des points en moins, riche idée, super plan ! Il y a de la graine de Arlettaz chez Nadau. Hâte de voir la suite si c’est Hueber qui s’occupe des entraînements, on va bien se marrer.

Publicité

Haut Bas