Débat sur David Marty | Page 36 | USAP Perpignan Rugby : forum de supporters
  • PER
    Pro Evolution Rugby — Jeu de gestion 100% gratuit !
    Gère ton club du Top 14, recrute des joueurs, entraîne ton équipe et mène-la au Brennus. Créé par un membre du forum ! Déjà 250+ joueurs depuis le lancement.
    ▶ Jouer maintenant

Débat sur David Marty

catala87

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
12 Avril 2023
Réactions
7 690
Fake news comme dirait l autre.
Y a rien de bon dans ta théorie : planning, effectif et Azéma a eu une petite carrière avant Arlettaz.
Répéter un truc faux ça n en fait pas une vérité après t as le droit de le penser, moi je pense barraque est le meilleur joueur de l histoire de l USAP mais bon je ne vais pas essayer de l imposer.
Tu ne m'as toujours pas expliqué pourquoi on pratique une bouillie de rugby depuis un an et demi?
Malgré un effectif bien supérieur en qualité et quantité avec le groupe d'Arlettaz

cat'alain

Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
8 936
Qu'ils se fassent connaître, ça couperait court à la rumeur et lui mettrait la pression.
Mais bon, les fortunés préfèrent la discrétion.
Pourtant c’est facile de se positionner pour une OPA sur le club, une petite itw dans l’indep, une decla sur la pichenette sans banquier et hop,le peuple sang et or déroule le tapis rouge! Beaucoup rient de Riri er le présentent comme un peu niais mais lui a donné la leçon à tous ces mécènes milliardaires qui lorgnent sur l’usap mais ne savent pas en prendre possession ?

mike patton

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
23 688
Pourtant c’est facile de se positionner pour une OPA sur le club, une petite itw dans l’indep, une decla sur la pichenette sans banquier et hop,le peuple sang et or déroule le tapis rouge! Beaucoup rient de Riri er le présentent comme un peu niais mais lui a donné la leçon à tous ces mécènes milliardaires qui lorgnent sur l’usap mais ne savent pas en prendre possession ?
On parle pas d'une seule personne qui veut le club a mon avis, juste des gens qui a un moment auraient aimé faire partie de l'aventure, comme il y avait avant par exemple,Car si un riche mécène était venu aux nouvelles on en aurait entendu parler,a moins que rivière soit vraiment trop gourmand,et il peut l'être, car c'est pas l'argent qui l'intéresse,c'est le semblant de pouvoir et de notoriété que lui procure l'Usap

cat'alain

Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
8 936
On parle pas d'une seule personne qui veut le club a mon avis, juste des gens qui a un moment auraient aimé faire partie de l'aventure, comme il y avait avant par exemple,Car si un riche mécène était venu aux nouvelles on en aurait entendu parler,a moins que rivière soit vraiment trop gourmand,et il peut l'être, car c'est pas l'argent qui l'intéresse,c'est le semblant de pouvoir et de notoriété que lui procure l'Usap
Si ces gens existent, il ne tient qu’à eux de se manifester via une petite conférence de presse par exemple plutôt que de s’épandre en rumeurs ?

nonox66

USAPiste impliqué
Inscrit
7 Septembre 2025
Réactions
287
Du coup voilà la solution , il faut permuter son poste avec celui de Marty , voilà! haha haha

Je suis loin d'être un fan de F RIVIERE .........mais force est de reconnaître qu'il fait ce qu'il veut de son argent d'une part et que d'autre part , à ce jour , PERSONNE n'a exprimé une volonté claire de prendre la Présidence à sa place (seul ou avec un groupe de nouveaux actionnaires ) , donc , nous n'avons que SA SOLUTION pour le moment .
Parcque ce Mr megalo ne veut pas d'un autre a ses côtés pardi. .il veut être le seul president maitre à bord et y à aussi pour la partie fiscale que ca l'intéresse ! Mais si il ouvrait le capital, d'autres pourraient y mettre des billes et ca serait dans l'intérêt du club.. on aurait tout a y gagner .. mais hélas. ... après je suis d'accord de pas cracher dans la soupe non plus....sans lui on est en fédérale et basta ...

nonox66

USAPiste impliqué
Inscrit
7 Septembre 2025
Réactions
287
Sa mise de départ, c'est à dire le prix d'achat augmenté des intérêts ? Il a racheté la majorité des actions pour 1 euro et pourrait donc espérer revendre combien ? 2 € ? 3 € ?
Personne ne lui rachètera les pertes annuelles !

Mais il est le patron, avec une large majorité, et fait ce qu'il veut !
et, si les résultats ne sont pas au rendez vous cette année, il n'y peut pas grand chose.
Donner sa confiance a un staff de peintres tjs satisfait de lui mm et jamais taper sur la table quand y à debacles à repetitions ...eeeuh... il y peut quelque chose non ?? Quand mm ?

Publicité

Haut Bas