Débat sur David Marty | Page 35 | USAP Perpignan Rugby : forum de supporters
  • PER
    Pro Evolution Rugby — Jeu de gestion 100% gratuit !
    Gère ton club du Top 14, recrute des joueurs, entraîne ton équipe et mène-la au Brennus. Créé par un membre du forum ! Déjà 250+ joueurs depuis le lancement.
    ▶ Jouer maintenant
Chargement des matchs...

Débat sur David Marty

Rotja

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2012
Réactions
4 015
Bon on le sait, Marty c’était le recrutement facile et pas cher, la spécialité de Francisco premier, l’homme aux cactus dans les poches
Il en a pour son pognon. Il achète des joueurs estrabanqués, des mecs sur le retour, ça peut payer mais souvent ça casse.
On bricole, mais le principal responsable est celui qui ne donne pas des moyens, et nous tond : Francisco premier.

Places hors de prix, budget qui bouge pas comparé aux autres, copinage, manque de bulbe et de burne
Le florilège du chef d’entreprise en bois. Il envoie le déficit vers sa holding qui est en bénéfice, il absorbe ça fiscalement les doigts dans le nez, faire des tours de stade lui coûte QUEDALLE de sa poche.

Donc qu’il arrête son cinéma.
Demain il recrute le staff et l’équipe de Toulouse, on n’aura pas ces résultats.

Y a un maxi ménage à faire, et ça fait 18 mois que je le dis, LAAAAAAAAAARGE. On me taxe de pessimiste mais j’ouvre peut-être les yeux un peu avant la meute.
Je reprends ce post (qui m'avait échappé), puisqu'il a été exhumé aujourd'hui, à juste titre, pour des raisons tout autres, mais plutôt gênantes.
Je le reprends ici pour ne pas aller polluer ailleurs, mais il y aurait un paquet d'autres topics où il aurait sa place, tant ce sujet turlupine le supporter moyen.
Alors comme ça le contribuable FR investirait dans l'USAP par seul souci d'optimisation fiscale ?!!
Moi je me dis, même si je ne trouve pas ça très moral (s'il était le seul...), que c'est son blé, et qu'il en fait ce qu'il lui plait, tant que la loi le lui permet.
Il faut bien qu'il trouve un intérêt à présider aux destinées de l'USAP, non ?
Apparemment, pour sa carrière politique, c'est râpé, mais il continuerait d'optimiser sa tirelire, et d'entretenir la bonne santé de son ego ?
Rien de très original.
Tant qu'il permet à l'USAP de survivre, avec 1 à 2 M bon an mal an, c'est toujours ça de pris, pour lui, qui ne perdrait pas un radis, et pour le "peuple" usapiste, joueurs, staff, administratifs, et association compris.
Dites, vous en connaissez beaucoup parmi ses prédécesseurs, dans l'ère professionnelle, qui ne présidaient que par "amour" du maillot, des couleurs, de l'histoire du club et de ses supporters ?
Vous en connaissez beaucoup de présidents du Top 14 exclusivement animés par de si nobles sentiments à l'égard de leur danseuse ?
Va falloir grandir un peu, parce qu'à partir de 5, 6, ou 7 ans pour les plus demeurés (meuh naaan, j'déconne @courtepine !), la plupart des enfants ne croient plus au Père Noël.
Ouiii, mais booon, il pourrait mettre plus, cette pince !
Ben non, il ne le veut ou ne le peut pas.
Fin du film.
Sauf à trouver quelqu'un d'encore plus blindé, prêt à jeter oursins et caillasse par dessus bord.
Y en a ? Dans le département (ça c'est pour l'amour du maillot) ?
Ben qu'ils se fassent connaître et vite, parce qu'y a @nonosse66 qui ronge son frein, l'a déjà fini le gl@nd et la tige (@courtepine preums, mais c'était un petit peu, tout petit peu, plus facile) à force de se la prendre et de se la mordre.

Dernière édition:

mike patton

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
20 350
Je reprends ce post (qui m'avait échappé), puisqu'il a été exhumé aujourd'hui, à juste titre, pour des raisons tout autres, mais plutôt gênantes.
Je le reprends ici pour ne pas aller polluer ailleurs, mais il y aurait un paquet d'autres topics où il aurait sa place, tant ce sujet turlupine le supporter moyen.
Alors comme ça le contribuable FR investirait dans l'USAP par seul souci d'optimisation fiscale ?!!
Moi je me dis, même si je ne trouve pas ça très moral (s'il était le seul...), que c'est son blé, et qu'il en fait ce qu'il lui plait, tant que la loi le lui permet.
Il faut bien qu'il trouve un intérêt à présider aux destinées de l'USAP, non ?
Apparemment, pour sa carrière politique, c'est râpé, mais il continuerait d'optimiser sa tirelire, et d'entretenir la bonne santé de son ego ?
Rien de très original.
Tant qu'il permet à l'USAP de survivre, avec 1 à 2 M bon an mal an, c'est toujours ça de pris, pour lui, qui ne perdrait pas un radis, et pour le "peuple" usapiste, joueurs, staff, administratifs, et association compris.
Dites, vous en connaissez beaucoup parmi ses successeurs, dans l'ère professionnelle, qui ne présidaient que par "amour" du maillot, des couleurs, de l'histoire du club et de ses supporters ?
Vous en connaissez beaucoup de présidents du Top 14 exclusivement animés par de si nobles sentiments à l'égard de leur danseuse ?
Va falloir grandir un peu, parce qu'à partir de 5, 6, ou 7 ans pour les plus demeurés (meuh naaan, j'déconne @courtepine !), la plupart des enfants ne croient plus au Père Noël.
Ouiii, mais booon, il pourrait mettre plus, cette pince !
Ben non, il ne le veut ou ne le peut pas.
Fin du film.
Sauf à trouver quelqu'un d'encore plus blindé, prêt à jeter oursins et caillasse par dessus bord.
Y en a ? Dans le département (ça c'est pour l'amour du maillot) ?
Ben qu'ils se fassent connaître et vite, parce qu'y a @nonosse66 qui ronge son frein, l'a déjà fini le gl@nd et la tige (@courtepine preums, mais c'était un petit peu, tout petit peu, plus facile) à force de se la prendre et de se la mordre.
Ce n'est pas le fait qu'il mette "que" 1-2M de sa poche qui nous emmerde, c'est qu'il ferme le club à tout investisseurs potentiels parce qu'il veut garder tout le pouvoir pour lui, certains en ont parlés il a mis un stop ou a été désagréable avec pas mal de monde qui aurait pu mettre des billes dans le club, tout ça pour sa petite notoriété, faire des tours de stade et s'écouter parler.
Tant qu'il sera là le club ne coulera pas financièrement, sauf que si tu veux exister en TOP 14 il faut plus que ça, quand il parle des 30 M dans 4-5 ans ça sera déjà trop tard,c'est maintenant qu'il faut mini 30 M si tu veux subsister, les meilleurs sont déjà à 40-45,dans 5 ans ils seront tous à 50-55 et l'écart sera toujours aussi grand et 30M seront les 23-25 de maintenant, insuffisant

coll roig

Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
8 907
Je suis loin d'être un fan de F RIVIERE .........mais force est de reconnaître qu'il fait ce qu'il veut de son argent d'une part et que d'autre part , à ce jour , PERSONNE n'a exprimé une volonté claire de prendre la Présidence à sa place (seul ou avec un groupe de nouveaux actionnaires ) , donc , nous n'avons que SA SOLUTION pour le moment .

Rotja

Inscrit
23 Août 2012
Réactions
4 015
Ce n'est pas le fait qu'il mette "que" 1-2M de sa poche qui nous emmerde, c'est qu'il ferme le club à tout investisseurs potentiels parce qu'il veut garder tout le pouvoir pour lui, certains en ont parlés il a mis un stop ou a été désagréable avec pas mal de monde qui aurait pu mettre des billes dans le club, tout ça pour sa petite notoriété, faire des tours de stade et s'écouter parler.
Tant qu'il sera là le club ne coulera pas financièrement, sauf que si tu veux exister en TOP 14 il faut plus que ça, quand il parle des 30 M dans 4-5 ans ça sera déjà trop tard,c'est maintenant qu'il faut mini 30 M si tu veux subsister, les meilleurs sont déjà à 40-45,dans 5 ans ils seront tous à 50-55 et l'écart sera toujours aussi grand et 30M seront les 23-25 de maintenant, insuffisant
Qu'ils se fassent connaître, ça couperait court à la rumeur et lui mettrait la pression.
Mais bon, les fortunés préfèrent la discrétion.

mike patton

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
20 350
Je suis loin d'être un fan de F RIVIERE .........mais force est de reconnaître qu'il fait ce qu'il veut de son argent d'une part et que d'autre part , à ce jour , PERSONNE n'a exprimé une volonté claire de prendre la Présidence à sa place (seul ou avec un groupe de nouveaux actionnaires ) , donc , nous n'avons que SA SOLUTION pour le moment .
Perso je n'ai pas forcément envie d'un autre président, mais si des gens sont venus le voir pour mettre un peu d'argent et qu'il les a mal reçu parce qu'ils demandaient un peu de contre pouvoir je trouve ça dommage
De toute façon s'il part il veut récupérer sa mise de départ, sauf qu'un club de rugby ca vaut que dalle, surtout quand t'es en bas de tableau

Dernière édition:

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
23 561
Ne pas voir que pour l'an 1 d'Azema on a surfé sur l'héritage d'Arlettaz, c'est être complètement aveugle.
Fake news comme dirait l autre.
Y a rien de bon dans ta théorie : planning, effectif et Azéma a eu une petite carrière avant Arlettaz.
Répéter un truc faux ça n en fait pas une vérité après t as le droit de le penser, moi je pense barraque est le meilleur joueur de l histoire de l USAP mais bon je ne vais pas essayer de l imposer.

Océan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
8 616
Perso je n'ai pas forcément envie d'un autre président, mais si des gens sont venus le voir pour mettre un peu d'argent et qu'il les a mal reçu parce qu'ils demandaient un peu de contre pouvoir je trouve ça dommage
De toute façon s'il part il veut récupérer sa mise de départ, sauf qu'un club de rugby ca vaut que dalle, surtout quand t'es en bas de tableau
Sa mise de départ, c'est à dire le prix d'achat augmenté des intérêts ? Il a racheté la majorité des actions pour 1 euro et pourrait donc espérer revendre combien ? 2 € ? 3 € ?
Personne ne lui rachètera les pertes annuelles !

Mais il est le patron, avec une large majorité, et fait ce qu'il veut !
et, si les résultats ne sont pas au rendez vous cette année, il n'y peut pas grand chose.

Publicité

Haut Bas