• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

De retour su stade USAP vs Béziers

Et il défend mieux que la plupart de nos troisièmes lignes !

heu ... tu ne veux pas parler de la troisième ligne alignée dimanche contre l'ASB ... par contre tu mets JPP (ça c'est de la provoc)

j'ai écouté son interview, il se défausse de sa bourde sur son équipier Nans qui ne lui a pas parlé ...
 
Et il défend mieux que la plupart de nos troisièmes lignes !

Il défend mieux que nos autres 9, c'est un de ses points forts. Tout comme sa capacité à cornaquer les gros.
Par contre il lui arrive de rater un coup de pied, ou de se tromper de coté. Rien qui ne puisse se corriger avec l'expérience et le travail.
 
C'était l'un des hommes du match contre Agen, et hier malgré sa grosse bourde et il a très bien dynamisé le jeu.

Après c'est sûr que c'est pas Conor Murray ou Juan Pienaar ( pas encore du moins :cool: ) mais il n'a que 22 ans et c'est sa première vrai saison en professionnel.

S'il n'y avait que sa grosse bourde...Il a accumulé les mauvais choix en se trompant de coté ( en s'entêtant beaucoup dans le fermé sans réel soutien notamment) ou en jouant au pied à mauvais escient et en oubliant de le faire quand il le fallait.
Il avait déja été très décevant à Carca, il serait sans doute bon de le laisser respirer sur le banc quelques matchs.
 
S'il n'y avait que sa grosse bourde...Il a accumulé les mauvais choix en se trompant de coté ( en s'entêtant beaucoup dans le fermé sans réel soutien notamment) ou en jouant au pied à mauvais escient et en oubliant de le faire quand il le fallait.
Il avait déja été très décevant à Carca, il serait sans doute bon de le laisser respirer sur le banc quelques matchs.

Il faut surtout qu'on accepte de voir de jeunes joueurs formés au club, qui font leur 1ère saison en pro, passer à côté de temps en temps. C'est aussi de leurs moins bons matchs qu'ils apprendront.
Brazo a fait 2 supers matchs puis est passé à travers la partie suivante, j'espère pourtant le voir au plus vite, de même que Rabat ou le jeune 15 de dimanche qui n'a pas eu à souffrir de la comparaison avec Michel.

Concernant la mêlée que les gros refusent de prendre à 8 contre 7 et que l'on tente. Pour moi, c'était la bonne décision : la 1ère ligne de Béziers avait été entièrement changée et Ion et Forletta me semblaient plus que cuits...Que n'aurait-on dit si la mêlée avait été foirée avec un ballon peu propre à jouer ? Ce sont ces 3 points qui ns permettent de l'emporter.
Les tournants du match, c'est bien sûr les cartons de Mafi, inadmissibles, et la pénalité ratée de Bélie alors qu'il vient de rentrer.
 
Il faut surtout qu'on accepte de voir de jeunes joueurs formés au club, qui font leur 1ère saison en pro, passer à côté de temps en temps. C'est aussi de leurs moins bons matchs qu'ils apprendront.
Brazo a fait 2 supers matchs puis est passé à travers la partie suivante, j'espère pourtant le voir au plus vite, de même que Rabat ou le jeune 15 de dimanche qui n'a pas eu à souffrir de la comparaison avec Michel.

Concernant la mêlée que les gros refusent de prendre à 8 contre 7 et que l'on tente. Pour moi, c'était la bonne décision : la 1ère ligne de Béziers avait été entièrement changée et Ion et Forletta me semblaient plus que cuits...Que n'aurait-on dit si la mêlée avait été foirée avec un ballon peu propre à jouer ? Ce sont ces 3 points qui ns permettent de l'emporter.
Les tournants du match, c'est bien sûr les cartons de Mafi, inadmissibles, et la pénalité ratée de Bélie alors qu'il vient de rentrer.

Mais je l'accepte je n'ai pas dit que je ne voulais plus le voir jusqu'à la fin de la saison mais quand on enchaîne les mauvaises performances, faire un break s'enlever la pression ou s'en remettre selon l'état d'esprit ne fait pas de mal, le banc peut aussi permettre de rebondir.
 
Il faut surtout qu'on accepte de voir de jeunes joueurs formés au club, qui font leur 1ère saison en pro, passer à côté de temps en temps. C'est aussi de leurs moins bons matchs qu'ils apprendront.
Brazo a fait 2 supers matchs puis est passé à travers la partie suivante, j'espère pourtant le voir au plus vite, de même que Rabat ou le jeune 15 de dimanche qui n'a pas eu à souffrir de la comparaison avec Michel.

Concernant la mêlée que les gros refusent de prendre à 8 contre 7 et que l'on tente. Pour moi, c'était la bonne décision : la 1ère ligne de Béziers avait été entièrement changée et Ion et Forletta me semblaient plus que cuits...Que n'aurait-on dit si la mêlée avait été foirée avec un ballon peu propre à jouer ? Ce sont ces 3 points qui ns permettent de l'emporter.
Les tournants du match, c'est bien sûr les cartons de Mafi, inadmissibles, et la pénalité ratée de Bélie alors qu'il vient de rentrer.

Après réflexion, il est possible que tu aies raison.
Le problème est que sur le coup, quand tu vois qu'ils demandent les poteaux, personne n'a compris dans le stade. Et quand le stade ne comprend pas, ça se ressent, moins de bruit, etc ...

Mention spéciale aux supporters de Béziers ! Ils sont à fond derrière leur équipe, et ils ont fait du bruit !! Bravo à eux !
Bon ils étaient vert de voir la pénaligé des 2pts ratée, mais bon, c'était le soulagement de 12000 supporters qui a été énorme ;)
 
Il faut surtout qu'on accepte de voir de jeunes joueurs formés au club, qui font leur 1ère saison en pro, passer à côté de temps en temps. C'est aussi de leurs moins bons matchs qu'ils apprendront.
Brazo a fait 2 supers matchs puis est passé à travers la partie suivante, j'espère pourtant le voir au plus vite, de même que Rabat ou le jeune 15 de dimanche qui n'a pas eu à souffrir de la comparaison avec Michel.

Concernant la mêlée que les gros refusent de prendre à 8 contre 7 et que l'on tente. Pour moi, c'était la bonne décision : la 1ère ligne de Béziers avait été entièrement changée et Ion et Forletta me semblaient plus que cuits...Que n'aurait-on dit si la mêlée avait été foirée avec un ballon peu propre à jouer ? Ce sont ces 3 points qui ns permettent de l'emporter.
Les tournants du match, c'est bien sûr les cartons de Mafi, inadmissibles, et la pénalité ratée de Bélie alors qu'il vient de rentrer.

La melee pas a 8 contre 7 mais a 8 contre 6 ( deux cartons jaune pilier gauche et numero 8 ) , a 5 metres des poteaux : il fallait prendre la melee !!!!!
 
La melee pas a 8 contre 7 mais a 8 contre 6 ( deux cartons jaune pilier gauche et numero 8 ) , a 5 metres des poteaux : il fallait prendre la melee !!!!!

Juste avant de se décider, il aurait fallu demander à l'arbitre :"msieur l'arbitre, ils sont 6, on est 8, on voudrait bien prendre la melée mais on sent bien un coup pourri de votre part, genre, on rentre trop vite, genre le 3 rouge s'accroche mal, genre on a poussé avant commandement, genre c'est les bleux qui ont écroulé à l'impact parce que pas assez forts, mais pénalité contre l'usap, genre le demi rouge a introduit dans les pieds du n°8,...". Là dessus, t'as l'arbitre qui répond:"ayez confiance", et il a ses yeux qui regardent ses pompes au même moment.
 
Retour
Haut