• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

De l'art difficile de la modération....

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 918
Réactions
6 908

Alain66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 693
Réactions
7

DOSAN

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
8 737
Réactions
366
la critique est facile mais l'art est difficile....

Aucun rapport avec le sujet mais j'avais envi donc.... ok je sors
 

philippe78

Visiteur
Alain t'es pas passé loin de la correctionnelle quand même, heureusement que tu n'avais pas d'antécédent ;)

Je ne peux pas faire preuve de favoritisme pour les gens que je connais, sinon le forum serait une république bananière :)

Tu as été averti, car casier vierge, image que le joue

ur lui-même est venu intervenir, c'est assez ENORMISSIME quand même... Je sais même pas si y a des antécédents en France...



Ouf je suis rassuré,je croyais qu'il était passé tout près....mrgreen
Alain est un bon gars mais il s'enflammehaha
 

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 528
Réactions
3 013
Alain,il faut le virer,car :
1,il est de droite
2 il aime pas la corrida
3 il aime pas les types qui vont pas à Monjuic
4 il ne m'a pas payé (encore) une mousse au stade. (moi,je crois qu'il se cague!!);)
5 bon,il est bizarre,mais moi aussi,donc.......................!
On va le garder quand même!hahahaha
:6775:
 

Alain66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 693
Réactions
7
Alain,il faut le virer,car :
1,il est de droite
2 il aime pas la corrida
3 il aime pas les types qui vont pas à Monjuic
4 il ne m'a pas payé (encore) une mousse au stade. (moi,je crois qu'il se cague!!);)
5 bon,il est bizarre,mais moi aussi,donc.......................!
On va le garder quand même!hahahaha
:6775:

:6775:
 
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
527
Réactions
0
Etant comme Webmaster (ne suivant pas forcément 100% des sujets/messages), il est difficile de suivre des messages ou insultes : des fois, c'est signalé, des fois, on tombe dessus : personnellement, je me refuse à modérer dans un seul sens...

Maintenant, si vous voulez que ça change au niveau Modération, faites-nous des VRAIES propositions constructives pour voir les apprentis modérateurs qui sommeillent en vous...

Attention toutefois à ce qu'une règle que vous aimeriez voir appliquée ne se retourne contre vous à la première incartade qui vous semblerait bénigne... (mise en gras volontaire : si on veut critiquer, on se doit d'être irréprochable comme je dis toujours....)


Ceci n'est pas un post à créer polémique mais pour voir un peu le niveau de recul nécessaire à la tâche et l'impartialité avec les "copains" ou sur la politique, les règles de calcul des cotisations des méchants autoentrepreneurs (cumulards des fois de plusieurs boulots pour faire vivre leur famille) qui font 100€ de black contre 30€ déclarés comparés aux gentils patrons qui suent sang et eau, bef, tout & n'importe quoi...

J'attends vos réponses et promets d'y répondre (peut-être pas dans la minute suivante) mais j'y viendrai...

N'oubliez pas que nous sommes tous (membres, modérateurs, administrateur) ici de notre plein gré & que l'ensemble du staff est bénévole (purée, du travail gratuit, non rémunéré : à assimiler au black ?! mrgreen ) et qu'il y a une vie en dehors du forum pour ne pas y rester collé dessus 24/24....

A voir le nombres de bannières publicitaires , il n'est pas évident que ce soit le cas de tout le monde.
LoLLoLLoL
 
Haut Bas