• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

De l'art difficile de la modération....

Alain66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 693
Réactions
7
Alain t'es pas passé loin de la correctionnelle quand même, heureusement que tu n'avais pas d'antécédent ;)

Je ne peux pas faire preuve de favoritisme pour les gens que je connais, sinon le forum serait une république bananière :)

Tu as été averti, car casier vierge, image que le joueur lui-même est venu intervenir, c'est assez ENORMISSIME quand même... Je sais même pas si y a des antécédents en France...

Tu devrais me remecier Charles, grâce à moi (en grande partie), des joueurs viennent sur ton forum, c'est pas ENORME ça !!! hahahahahaha:6775:

Sinon, bien évidemment que je ne demande aucun favoritisme, ce n'est pas du tout mon style. :6775:
 

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Messages
18 347
Réactions
3 359
Localisation
Canohès
Je sais bien que tu n'as rien demandé, mais bon, on n'est pas en Corée du Nord ici ;)

En effet, ça aurait pu faire un buzz énorme :p Heureusement que le Midol et l'indép ne trainaient pas par là à ce moment là ! :D:p:p
 

Alain66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 693
Réactions
7
Tu es susceptible en plus ? :(

On peut laisser à chacun le droit de s'exprimer, mais il suffit juste d'éviter les insultes...
Nous sommes tous ici des supporters de l'Usap, ça ne devrait pas poser de problème !

Ce n'est pas de la susceptibilité, c'est un simple constat logique, si je ne peux pas m'exprimer comme je le souhaite quelque part, et bien je le quitte cet endroit, c'est aussi simple que cela !!!
 

Alain66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 693
Réactions
7
Heureusement que le Midol et l'indép ne trainaient pas par là à ce moment là ! :D:p:p

Oh ******, va t'en savoir ??? Attend la prochaine édition du Midol !!! :p

Tu imagines le titre : Clash entre des supporters et un joueur de l'usap sur le forum non-officiel de l'usap.

Tu passes à la postérité homme !!! :p:6775:
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 895
Réactions
6 792
...
Certains veulent ma tête sur ce forum (Océan, Hcupisant), je remercie la modération de me la laisser haha...

Ta tête ? quelle horreur ! la mienne me va très bien ! :6775:

Ben non, je ne veux la tête de personne. Un forum ou tous seraient de mon avis ne m’intéresse pas du tout.
 

rv66

Escargot photographe
Inscrit
28 Juillet 2012
Messages
3 213
Réactions
0
Déjà le fait de savoir que des joueurs lisent des posts du forum c'est déjà une renommée en soi :cool:
 

Alain66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 693
Réactions
7
Ta tête ? quelle horreur ! la mienne me va très bien ! :6775:

Ben non, je ne veux la tête de personne. Un forum ou tous seraient de mon avis ne m’intéresse pas du tout.

Me semble pourtant avoir lu des messages de ta part où tu trouvais inconcevable que je ne sois pas banni suite à mes propos sur DM.
Mais peut-être me trompe-je haha:6775:
 

l'ultim

USAPiste impliqué
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
710
Réactions
0
Ta tête ? quelle horreur ! la mienne me va très bien ! :6775:
Ben non, je ne veux la tête de personne. Un forum ou tous seraient de mon avis ne m’intéresse pas du tout.
Dis donc Bernard, tes séjours à la montagne te donnent un air bien emphatique ... :p
On dirait Robespierre avant de monter sur l’échafaud ! haha
 
Haut Bas