cap de xai 66
Super Modérateur
- Inscrit
- 24 Juillet 2012
- Réactions
- 20
...Ce qui est fort dommage mais inévitable sur un forum ouvert à tous et ou, par conséquent, la proportion d'abrutis/cons/Mecs bien/connaisseurs/etc*. est la même que partout ailleurs dans la population.
c'est juste qu'ici, certains font plus de bruit.
Malgré tout, cela reste un forum ou l'on peut analyser, expliquer, comprendre, partager, apprendre et c'est bien là l'essentiel.
* on peut aussi ajouter les blaireaux chers à la Foseille/Cady/Ségre
comme indiqué plus haut, j'étais passé au travers de certains messages, je n'ausculte pas 100% des messages, j'ai vu que ça s'échauffait, donc j'ai mis un message rapido par téléphone.
Les propos engagent ceux qui les tiennent, en vous inscrivant, vous engagez votre responsabilité personnelle quant à vos actes ou vos paroles.
Je ne suis pas là pour fliquer bêtement.
La politique c'est : Si y a pas d'antécédent, y a avertissement, si y a antécédent, on banni le nombre de jour adéquat.
Etant comme Webmaster (ne suivant pas forcément 100% des sujets/messages), il est difficile de suivre des messages ou insultes : des fois, c'est signalé, des fois, on tombe dessus : personnellement, je me refuse à modérer dans un seul sens...
Maintenant, si vous voulez que ça change au niveau Modération, faites-nous des VRAIES propositions constructives pour voir les apprentis modérateurs qui sommeillent en vous...
Attention toutefois à ce qu'une règle que vous aimeriez voir appliquée ne se retourne contre vous à la première incartade qui vous semblerait bénigne... (mise en gras volontaire : si on veut critiquer, on se doit d'être irréprochable comme je dis toujours....)
Ceci n'est pas un post à créer polémique mais pour voir un peu le niveau de recul nécessaire à la tâche et l'impartialité avec les "copains" ou sur la politique, les règles de calcul des cotisations des méchants autoentrepreneurs (cumulards des fois de plusieurs boulots pour faire vivre leur famille) qui font 100€ de black contre 30€ déclarés comparés aux gentils patrons qui suent sang et eau, bef, tout & n'importe quoi...
J'attends vos réponses et promets d'y répondre (peut-être pas dans la minute suivante) mais j'y viendrai...
N'oubliez pas que nous sommes tous (membres, modérateurs, administrateur) ici de notre plein gré & que l'ensemble du staff est bénévole (purée, du travail gratuit, non rémunéré : à assimiler au black ?! mrgreen ) et qu'il y a une vie en dehors du forum pour ne pas y rester collé dessus 24/24....