• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Analyse : De la malédiction du 10 ...

Charles Dexter Ward

Visiteur
L'ancien ouvreur ou arrière de l'USAP Steve Meyer, qui a quitté Perpignan le 21 janvier pour rejoindre en tant que joker médical auprès de l'équipe des Sharks, a décidé subitement de mettre un terme à sa carrière rugbystique. Le joueur, âgé de 25 ans, a choisi de prendre sa retraite sportive "pour des raisons personnelles", et ne prendra pas part au Super 14 ce week-end, comme prévu initialement. Très apprécié en Pays Catalan, Meyer a pris cette décision surprise cette semaine, avant une annonce officielle effectuée ce jeudi sur le site Internet des Sharks, qui l'on immédiatement libéré de son contrat, pour de nouvelles destinées qui restent inconnues. Prévu au poste de demi d'ouverture, ce samedi, face aux Chiefs, à Durban, Steve Meyer était arrivé à Perpignan en 2006, recruté par le président de l'USAP, Paul Goze. Son contrat catalan courait jusqu'en juin 2010, mais le joueur a souhaité y mettre fin à la mi-janvier, pour honorer l'appel de son port d'attache, dans une perspective d'évolution de carrière. Steve Meyer a laissé un bilan en demi-teinte à l'USAP, où il n'a jamais réellement pu, en raison de blessures répétées, acquérir une réelle reconnaissance à l'ouverture.


http://www.la-clau.net/info/steve-meyer-quitte-subitement-le-monde-du-rugby-3895

il est arrivé avec snyman sous l'ere dagrenat
 

Sant Jordi

USAPiste sérieux
Inscrit
19 Août 2012
Messages
1 048
Réactions
85
La malédiction qu'il se blesse pour trois semaines dont deux semaines d'amlin cup inutile?

Exact, c'est peut-être même une bénédiction pour nos 10 remplaçants. Allez, j'ai vraiment très envie de revoir Bosch à ce poste. Marcel m'entends-tu ?
 

Usapiste12

USAPiste sérieux
Inscrit
18 Août 2012
Messages
1 063
Réactions
0
Mais Steve Meyer avait pas repris le rugby finalement par la suite ?
 

Troulala66

USAPiste bavard
Inscrit
21 Août 2012
Messages
116
Réactions
0
C'est vrais que j'ai oublié Meyer, et quel oublie ... quelle gueule aurait eu notre équipe si en 2009 on avait pu aligner Meyer en 10 et Carter en 12 ... !!!
 

le capcinois

Passe du temps sur le forum
Inscrit
18 Août 2012
Messages
4 329
Réactions
1 005
Sur ce sujet : il est vrais que l'on peut jouer de mal chance et avoir beaucoup de blessures.
Néanmoins nous sommes au rugby et actuellement le niveau étant trés haut physiquement force st de constater que ces blesures arrivent à mi saison et ce n'est pas le hasard.
A force de jouer avec les mêmes joueurs dans un tel niveau de top 14 il y a des moments ou l'organisme est fatigué et la blessure latente.
des expl: charteris revient bléssé du PdG reprend trop tôt et blessure
Taumalolo joue tous les matchs à fond ou presque depuis son arrivée et blessure
Hook idem
Bien sur ce n'est pas le cas de Vilaceca que le staff ne dois pas trop apprécier et qui lui reprendra dans de bonne condition vu le temps qu'on lui a accorde.
Vous pensez que je deraille non pas du tout, il manque de l'effectif de qualité ce qui améne innevitablement des blessures pour les joueurs qui jouent sans arrêt. Voila la réalite.
Aprés il y a qqpart la chcoumoune .
 

Troulala66

USAPiste bavard
Inscrit
21 Août 2012
Messages
116
Réactions
0
mais au fond le sujet mais en avant le fait que malgré cette soit disant malédiction l'USAP à eu un nombre de 10 de qualité important depuis des années.
Mais peut être malheureusement aucun sur le long terme...
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Localisation
x
Marty en dix , oui pourquoi pas , vu son coup de pied .:X
 
Haut Bas