De La Fuente pour 3 ans !

Discussion dans 'Forum Pro D2' créé par L'usap, 12 Juillet 2020.

Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 
  1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. Aiolisaucisse

Aiolisaucisse USAPiste impliqué

Lol

2. Fpgt66

Fpgt66 USAPiste impliqué

Pourquoi y a t il eu plusieurs messages disant qu un argentin en cachait un autre ?

3. franciscope

franciscope USAPiste impliqué

Je crois avoir lu dzans un article que son contrat avec sa fédération arrivait à terme en décembre.

4. Castaigne

Castaigne USAPiste bavard

Salut les forumeurs !
    Alors doit-on prendre ça comme une bonne ou une mauvaise nouvelle ?
    Franchement, quand je vois le CV du garçon, on ne va quand même pas faire la fine bouche non ? On n'est quand même qu'en ProD2, restons humbles sur le coup, alors pourquoi cracher dans la soupe ?

Sur le papier ca laisse espérer de belles choses.
    Les joueurs argentins ont toujours été des mecs doués et vaillants.
    J'espère juste qu'il s'adaptera rapidement et qu'il saura trouver ses marques au plus vite dans notre effectif. Et si c'est le cas, on devrait se régaler.

Mais du coup, je me permets un rapide hors-sujet :
    DLF a signé, montrons nous heureux et optimistes. Toutefois, pour qu'un centre et une ligne de 3/4 puisse s'exprimer, il va falloir des ballons propres.
    Pour le moment on semble léger devant, on a perdu de bons joueurs. Il faut espérer avoir de bonnes surprises chez les jeunes (un peu comme Roussel l'an dernier) !

5. Juliano66

Juliano66 USAPiste bavard

Oui je viens de voir ça également.
    Or certains journalistes annoncent son arrivée en début de semaine.
    Qui croire ?

6. Illibéris

Illibéris USAPiste balbutiant

Son contrat va effectivement jusqu'en décembre 2020, mais ça n'est pas forcément contradictoire. La plupart des Pumas rejoignant l'Europe étaient sous contrat, et ont été libérés par leur fédé. C'est probablement son cas.

7. clash

clash Passe son temps sur le forum

Hyper déçu !

Moi j’mattendais a un énorme recutement à l’image de Pilipart et Honolulu et au lieu de ça encore un putain d’indien qui vient se la coller douce ici !

A vomir putain !

8. jeanpeux+

jeanpeux+ Passe son temps sur le forum

C'est certain mais pour le coup en 10 on a qd même du monde alors qu au centre c'est plus restreint (même si tisley, acebes...). Dans l'absolu je pense qu avec Étienne , suchier , rodor le recrutement d un 10 n'était pas forcément prévu ou prioritaire mais vu la saison des ex futurs titulaires au poste y avait plus trop de garanties (et le père arlettaz doit rêver la nuit de voir ce qu il pourra faire avec un joueur comme volavola , et Bosch et d autres ouvreurs aussi mais doivent pas passer les mêmes nuits)