De La Fuente à Perpignan plus tôt?

Discussion dans 'Forum Pro D2' créé par Sant Pau, 16 Octobre 2020.

Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 
  1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. jeanpeux+

jeanpeux+ Passe son temps sur le forum

Et c est surtout 2 occasions de moins de se faire exploser le genou par un sud af de 120 kilos. Plus de repos entre les autres matchs, 45000 km d avion d eviter. Dommage pour le rugby du sud mais bonne nouvelle pour nous à n'en pas douter.

thetigrou_66 et pépito aiment ça.
  2. Aiolisaucisse

Aiolisaucisse USAPiste impliqué

o_O

3. Drexciya

Drexciya USAPiste impliqué

Le mec a tout simplement maté le match d'hier soir et est chaud d'en croquer au plus vite :lunette:

clash et pépito aiment ça.
  4. clash

clash Passe son temps sur le forum

haha

Grosse prestation de Etienne! haha

Sans deconner le No Limit du forum c’est quand même top!

5. Pierre66200

Pierre66200 USAPiste bavard

Je trouve certains commentaires sévères avec Étienne, il a pas joué depuis des mois et c est pas un centre, il n a pas été nul

6. gynojeje

gynojeje Passe son temps sur le forum

Totalement d’accord il a fait ce qu’on lui a demandé.
    Après comme je le dis précédemment il mange un surnonmbre mais quand t’es. Pas en confiance que c’est pas ton poste de prédilection et que tu reviens dans le groupe t’as pas tout les repères et t’as surtout pas envie de prendre des initiatives qui peuvent te faire ressortir du groupe
    Soyons indulgent on aura besoin de lui et avec lui sur le terrain on a gagné , c’est l’essentiel

7. coropaul

coropaul Passe sa vie sur le forum

Ilo est bon buteur, polyvalent (ouvreur, centre et arrière) et jiff en plus donc, c'est le type de joueur dont on aura besoin notamment lors de l'absence durant 1 mois de volavola.

albert et el xot aiment ça.
  8. el xot

el xot Titan du forum

il lui faut du temps de jeu

Aiolisaucisse et 9catalan aiment ça.