• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

DAX vs USAP

ne vous etes vous pas apercu que Chateau etait le plus nul des 3eme ligne cette saison, enplus capitaine
il ne passe pas devant, il fait des mauvais choix dans les annonces en touche et dans le jeu c'est un malin
il ne se sacrifie pas pour les copains
je ne dis pas qu'il est vraiment pas bon je pense qu'il peut montrer autre chose l'an prochain si il se remet en question, et que sa tete desenfle
j'ai par contre bien aimer la saison du jeune BRAZO
 
Donnez moi 10 noms d'étrangers qui ont mouillé le maillot de l'USAP et je vous en donnerai 30 d'étrangers qui n'avaient pas le niveau ou sont venus en semi vacances...
on cite toujours RAK et Perry, on oublie les Ed Carter, Orengo, Bram Els ou de notre pilier jocker de l'an dernier dont j'ai même oubliè le nom.
J'ai beaucoup de plaisir et de fierté à voir nos jeunes formés ici faire leur place en équipe pro mais des non catalans qui ont mouillé le maillot il y en a BEAUCOUP depuis Barend Britz !
Hume, RAK, Freshwater, Daniell, Tincu, Tonita, Allub, Bozzi, Pulu, Mafi, Gianantonio, Tuilagi, etc, etc...

Océan;392271Et je n'ai jamais dit ou pensé qu'il fallait 23 joueurs du cru. Je dis que a dit:
D'accord avec ça.
 
Je te rejoins sur un point , on entend le nom de château comme un mécène .. mais pour moi il est en dessous d'un André en forme ou encore de brazo beaucoup plus percutant .. château il péte pas dedans comme un 8, dès l'impact il est au sol pour transmettre la balle
 
Chateau est un bon joueur mais pour ce rugby il est malheureusement dépassé, il manque cruellement de poids et donc de physique. Il joue chaque week-end face à des types qui lui font 15 kilos. c'est la raison pour laquelle il n'est pas le 8 dont on a besoin. Le meilleur que nous avons c'est Brazo est on ne le fait pas jouer ou alors on le fait jouer en 7.
 
J'ai beaucoup de plaisir et de fierté à voir nos jeunes formés ici faire leur place en équipe pro mais des non catalans qui ont mouillé le maillot il y en a BEAUCOUP depuis Barend Britz !
Hume, RAK, Freshwater, Daniell, Tincu, Tonita, Allub, Bozzi, Pulu, Mafi, Gianantonio, Tuilagi, etc, etc...


D'accord avec ça.

Tu fais chier :6775:, quand j'ai écrit ça, je me doutais qu'il y aurait quelqu'un qui me citerait 10 nom et que je serais obligé d'aller chercher les 30. ( Merci à Wiki USAP et usapiste.fr, deux vrai mines d'or d'informations)
Est ce que ces joueurs ont apporté beaucoup à l'équipe ?

- Garcia le piler de début 2000?
- José Orengo
- Nikolaencko
- Ed Carter
- O'Driscoll
- Hunt
- Herbert
- Els
- Witford
- Luger
- J-G Van den Heever
- L Van den Heever
- Petrechei
- Lopresti
- Heke
- Criscuelo
- Picham
- Pez
- Mavrodin
- Berberian
- Barrett
- Witkoski
- Parks
- Korff
- Snyman
- Montgomery
- Mieres
- Stimpson
- Coetze
- Thiart
- Velazco
- Cross
- Et permettez moi d'utiliser un Jocker pour ceux qui jouaient en 2012-2013 et 2013/2014

certains étaient bons mais en semi vacances ou en semi retraite ou HS, d'autres n'avait pas le niveau mais tous ont été préférés à nos espoirs qui n'aurait probablement pas fait pire.
 
Tu fais chier :6775:, quand j'ai écrit ça, je me doutais qu'il y aurait quelqu'un qui me citerait 10 nom et que je serais obligé d'aller chercher les 30. ( Merci à Wiki USAP et usapiste.fr, deux vrai mines d'or d'informations)
Est ce que ces joueurs ont apporté beaucoup à l'équipe ?

- Garcia le piler de début 2000?
- José Orengo
- Nikolaencko
- Ed Carter
- O'Driscoll
- Hunt
- Herbert
- Els
- Witford
- Luger
- J-G Van den Heever
- L Van den Heever
- Petrechei
- Lopresti
- Heke
- Criscuelo
- Picham
- Pez
- Mavrodin
- Berberian
- Barrett
- Witkoski
- Parks
- Korff
- Snyman
- Montgomery
- Mieres
- Stimpson
- Coetze
- Thiart
- Velazco
- Cross
- Et permettez moi d'utiliser un Jocker pour ceux qui jouaient en 2012-2013 et 2013/2014

certains étaient bons mais en semi vacances ou en semi retraite ou HS, d'autres n'avait pas le niveau mais tous ont été préférés à nos espoirs qui n'aurait probablement pas fait pire.

perso je vois pas l interet d un tel sujet... Personne ne va regretter la venue d un kairelis (ou alors faut vraiment chercher !?) comme pas grand monde ne doit etre satisfait du bilan d un thiart. Après sur la liste y a qd meme des cas bien différents , ça parait compliqué de reprocher au club d avoir recruter le buteur des champions du monde meme s il était agé tu peux te dire qu il va t amener un plus, c est le sport des fois t as pas de chance. Pour herbert c est pareil tu recrutes un joueur de très haut niveau et manque de pot il arrive à moité mort, c est pt etre un querelle d expert médicaux, un pari foiré mais c est sur qu herbert était "plus nul" qu un espoir ou qu un minime puisqu il ne pouvait pas jouer.
Bref des étrangers y en a des nuls, des espoirs aussi donc c est sur que dans l absolu c est con d aller chercher un type nul qd on a aussi nul ici, mais je pense que meme le plus ****** des dirigeants serait d accord. Faut voir aussi le cout du risque, ce ne doit pas etre pareil de se gauffrer sur herbert que sur un roumain anonyme. On pourrait etre plus efficace c est sur mais dans le recrutement t as une part de risque tous les clubs se plantent (tlse avec ses demis de mélée, le SF avec ioane etc...) des fois tu choppes un vaki et des fois un barret (j ai mis lui car ça ne me parle pas du tt), et c est sur qu en ce moment on n a pas vraiment la main :-/... mais d un autre coté on peut pas dire que niveau espoir on laisse trop de top joueurs sur la touche.
ps: coetze> rudi ? c est pas le centre ailier arrivé en joker qui nous plantait un essai par match ? si c est le cas des ratés comme ça j en veux bien d autres
ps2: o driscoll, luger ça faisait le job.
ps3: on avait voulu virer candelon aussi après des débuts mitigés, faut parfois laisser le temps à des joueurs pour s installer
 
Retour
Haut