• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

David Mélé

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

max TPN

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 039
Réactions
4
Je pense que ceux qui manquent de bulbe c'est vous qui êtes mauvais en analyse plutôt que D. Mélée, je m'explique : on a un ruck, un grenoblois met un coup de pied dans le ballon (illicite il me semble), notre demi de mêlée récupère la balle et se retrouve enfermé sur l'aile sans soutien. Il a alors deux possibilités : garder le ballon, offrir une pénalité aux grenoblois qui n'en demandent pas temps ce qui leur aurait permis de se rapprocher très sérieusement de notre ligne d'essai. Et s'ils avaient alors marqué vous auriez dis "pourquoi n'a t'il pas tapé au pied". Sinon autre possibilité, que je préconise, je tape au pied pour inverser la pression et obliger l'adversaire à botter. Après on ne peut pas incomber D.M. des fautes défensifs des ses collègues. Donc il a fait le meilleur choix possible à ce moment là du match, il ne pouvait faire autrement. Tout ceux qui l'insulte devrait apprendre un peu à jouer au rugby.
 

coropaul

Titan du forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
12 759
Réactions
7 509
on n'est qu'à 4 points du 6ème, rien n'est perdu mais il faut recruter un 9 et un pilier droit en joueur supplémentaire
 

shark

USAPiste balbutiant
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
45
Réactions
0
Je pense que ceux qui manquent de bulbe c'est vous qui êtes mauvais en analyse plutôt que D. Mélée, je m'explique : on a un ruck, un grenoblois met un coup de pied dans le ballon (illicite il me semble), notre demi de mêlée récupère la balle et se retrouve enfermé sur l'aile sans soutien. Il a alors deux possibilités : garder le ballon, offrir une pénalité aux grenoblois qui n'en demandent pas temps ce qui leur aurait permis de se rapprocher très sérieusement de notre ligne d'essai. Et s'ils avaient alors marqué vous auriez dis "pourquoi n'a t'il pas tapé au pied". Sinon autre possibilité, que je préconise, je tape au pied pour inverser la pression et obliger l'adversaire à botter. Après on ne peut pas incomber D.M. des fautes défensifs des ses collègues. Donc il a fait le meilleur choix possible à ce moment là du match, il ne pouvait faire autrement. Tout ceux qui l'insulte devrait apprendre un peu à jouer au rugby.

On a pas vu la même action alors.. :mad:
 

albert

Passe du temps sur le forum
Inscrit
22 Septembre 2012
Messages
3 479
Réactions
1 146
Un peu de retenue-ce sont des etres humains-
ca fait chier certes mais trop facile la
le match on doit le gagner bien avant
cazenave n a pas ete tres bon ce soir non plus-des passes au niveau des molets
et hook a paris il nous bouffe la feuille- et ce soir il nous maintient
le reproche essentiel que je fais sur ce match
la rentree de vaha trop tard-il doit jouer 30 minutes minimum-il cale mieux notre
melee-tchale est un peu crame
 

coropaul

Titan du forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
12 759
Réactions
7 509
déjà le coup de pied dans le ballon tu es le seul à le voir et au pire tu fais une passe au 10 ou tu trouve une touche, ça doit être possible ça ?
 

max TPN

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 039
Réactions
4
On a pas vu la même action alors.. :mad:

Non effectivement parce que vous jugez l'action de David Mêlée par rapport à son résultat, pas moi.
 

LAGUDOC

Bannis
Inscrit
13 Août 2012
Messages
1 102
Réactions
0
on n'est qu'à 4 points du 6ème, rien n'est perdu mais il faut recruter un 9 et un pilier droit en joueur supplémentaire

tu as raison ;et puis nous manquons de puissance devant .Je n'en demord pas ;le recrutement et la gestion de l'effectif ont été ratés
 

max TPN

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 039
Réactions
4
déjà le coup de pied dans le ballon tu es le seul à le voir et au pire tu fais une passe au 10 ou tu trouve une touche, ça doit être possible ça ?

Parce que les ballons sont propulsés hors des rucks seuls maintenant. Et puis en plus tu choisis pas forcement de quel coté il sort : donc pas forcement du coté du 10.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut Bas