David Mélé | Page 3 | USAP Perpignan Rugby : forum de supporters
  • PER
    Pro Evolution Rugby — Jeu de gestion 100% gratuit !
    Gère ton club du Top 14, recrute des joueurs, entraîne ton équipe et mène-la au Brennus. Créé par un membre du forum ! Déjà 250+ joueurs depuis le lancement.
    ▶ Jouer maintenant

David Mélé

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

cedric66

USAPiste débutant
Inscrit
3 Septembre 2012
Messages
3
Réactions
0
on parle pas de mêlée là on parle que quand tu as le ballon au chaud dans un regroupement à 4 minutes de la fin, tu fais jouer les gros au ras et tu GARDE le ballon, tu joue pas au pied surtout qu'en plus il l'a trouve pas et tu files un ballon de relance à grenoble, résultat tu perd le match
+100000000000000000
 
Découvrez votre équipe IA marketing Kontakts — 1 mois gratuit
Sponsorisé · Kontakts.pro

Alain66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 758
Réactions
107
Arretez d`accabler un joueur , c`est limite degueulasse .
S`il jouait derriére un pack digne de ce nom , il serait plus serein le mélé !

Il n'a aucune excuse, un joueur digne de ce nom ne doit jamais faire ça.
Pour moi, c'est direct au placard jusqu'à la fin de la saison si je suis l'entraineur.
Il pourrit les efforts de 80 minutes des autres joueurs.
 

l'arPitre

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 568
Réactions
2 396
Mélé a gagné un topic avec insulte à son égard le chanceux !
Cazenave mérite donc un forum entier non ? :p
 

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Messages
8 557
Réactions
205
Depuis le début de la saison quel que soit le 9, on joue à 14. Si on reste en top14 il est impératif de recruter un 1/2 de mélée sinon on est mort
 

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Messages
8 557
Réactions
205
Mélé a gagné un topic avec insulte à son égard le chanceux !
Cazenave mérite donc un forum entier non ? :p

Cazenave n'y peut rien s'il n'a pas le niveau (Mélé non plus d'ailleurs) le problème c'est qu'ils sont les seuls au poste. La faute à qui ? A pas de chance ? Je ne pense pas mrgreen
 

LAGUDOC

Bannis
Inscrit
13 Août 2012
Messages
1 102
Réactions
0
Malheureusement ce n'est pas que Mele qui nous fait perdre le match.Nous n'avons pas de demi de mele;nous n'avons pas de melee et nous jouons a l'envers.Avec Brunel nous aurions gagné ce match.Bilan de Delpoux :3 victoires dont une seule probante et 5 defaites;Cherchez l'erreur.JE CRAINS QUE NOUS NE SOYONS PAS CAPABLES DE GAGNER UNE SEULE FOIS A L4EXTERIEUR ce qui signifie que la qualif dans les 6 on peut definitivemen s'assoir dessus
 

Usapiste12

USAPiste sérieux
Inscrit
18 Août 2012
Messages
1 063
Réactions
10
Ecochard pourra jouer la Amlin ?
Si il pouvait avoir l'idée de sortir de bons matchs en voyant qu'il peut gagner sa place en équipe une ...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Publicité

Haut Bas