• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

David Mélé : « J’ai enfin vu une vraie USAP » - Lindependant.fr

Vadier

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
21 Août 2018
Messages
5 062
Réactions
2 065
Soit il est souvent en méforme, soit c'est son vrai niveau en fait.
J'en suis pas sur.Il y a deux ans il était excellent,bon relanceur.Là il s'est empatéhaha
 

santgaldric

USAPiste sérieux
Inscrit
1 Juin 2018
Messages
1 435
Réactions
1 041

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
11 807
Réactions
5 518
J'en suis pas sur.Il y a deux ans il était excellent,bon relanceur.Là il s'est empatéhaha

Il s'est bien musclé haut du corps pendant sa blessure début de saison dernière, après...?
 

jo basile

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
31 Mai 2017
Messages
6 530
Réactions
2 064
à gagner un match. Alors on sait que cette Coupe d’Europe n’est pas un objectif, que de toute façon on est éliminé, mais l’idée c’est de se faire plaisir sur le terrain, retrouver des sensations bonnes avec un groupe certes rajeuni, avec des joueurs qui sont au repos…

Le jeu, mais aussi l’agressivité

Qu’avez-vous appris de la défaite au Stade Français (27-8) ?

Les motifs d’espoir c’est que peut-être, pour une des premières fois de la saison, sans faire offense à tous les joueurs qui ont porté le maillot, j’ai enfin vu une vraie équipe de l’USAP comme je l’ai connue par le passé avec, pardonnez-moi l’expression, des joueurs un peu cons, qui jouent avec leurs armes. J’ai été là par le passé et on n’avait pas les meilleurs joueurs mais par contre on avait que des guerriers qui étaient prêts à sortir sur un brancard à la fin du match et qui laissaient la peau sur le terrain. J’ai entrevu ça pendant le match et ça fait plaisir de voir que tout le monde prend conscience que l’USAP c’est ça. C’est le jeu oui mais c’est aussi l’agressivité.
Pauvre David. De la mer** dans les yeux . pour un demi de mélé c'est ...chiant.
Où a-t-il vu de la vaillance , de l'agressivité et des joueurs "prêt à sortir sur des brancards?
J'ai vu des "fonctionnaires" du rugby , des mecs résignés qui sont tranquilles quant à leur avenir à qui il tarde que cette saison se finisse et attaquer la prochaine et qui rêvent d'un "sacre toulousain".
Mélé, Jackson : 2 cagades du recrutement.
 
Haut Bas