• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

DAVID MÉLÉ AU FIGARO : «JE PARS JOUER ET ENTRAÎNER AUX ETATS-UNIS»

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 918
Réactions
6 908
Pas sur du tout ! La bas c'est plutôt grosse mitraillette et Grenade
Non, je suis sérieux, une des méthodes est la chasse à main nues et ils attachent le sanglier.
Sinon, ils pratiquent aussi la chasse depuis un hélicoptère, en quad, à cheval, etc.
 

Syl20-66

USAPiste convaincu
Inscrit
14 Août 2018
Messages
337
Réactions
416
J'aime bien ce joueur, donc j'avoue que ça me fais chier qu'il s'en aille... maintenant, une opportunité comme celle-ci ne se rate certainement pas de son point de vue.
Et puis, même s'il se sent en cannes, il commence à faire parti des "vieux" du rugby... je comprend son choix.
Alors bon vent à lui, merci pour ce que tu as fais au club David Mélé!
 

Cap frackass66

USAPiste sérieux
Inscrit
17 Décembre 2016
Messages
1 016
Réactions
426
Non, je suis sérieux, une des méthodes est la chasse à main nues et ils attachent le sanglier.
Sinon, ils pratiquent aussi la chasse depuis un hélicoptère, en quad, à cheval, etc.
Oui pour le reste je te crois je regarde des séries de chasse de la bas. Mais jamais vue de chasse à main nue sauf leur pêche au poisson chat à main nue.
 

Cap frackass66

USAPiste sérieux
Inscrit
17 Décembre 2016
Messages
1 016
Réactions
426
J'aime bien ce joueur, donc j'avoue que ça me fais chier qu'il s'en aille... maintenant, une opportunité comme celle-ci ne se rate certainement pas de son point de vue.
Et puis, même s'il se sent en cannes, il commence à faire parti des "vieux" du rugby... je comprend son choix.
Alors bon vent à lui, merci pour ce que tu as fais au club David Mélé!
Surtout que avec ce contrat il va réaliser plusieurs de sait envie , entraîner partie vivre au état Unis certe pas le plus belle état mais c'est pas mal
 

Vadier

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
21 Août 2018
Messages
5 062
Réactions
2 065
Cocagi a été sollicité ==> "il est sous contrat, il part pas"
Lam a été sollicité ==> "il a un contrat il part pas"
Jackson a été sollicité ==> il part
Charlet n'a pas été sollicité ==> "on discute pour le dégager"
Mélé a été sollicité ==> "on a discuté, il part"

Donc ne t'inquiète pas pour "les entraîneurs et les camarades", si Mélé part c'est que ça arrange le club à coup sûr.
Mais qu'est ce que tu racontes.Mélée avait encore un an de contrat.Il veut partir,ça n'arrange pas le club puisque le club comptait sur lui encore un an.Cela n'arrange pas le club,mais que veux tu que fasse le club.Mettre son veto?ou laisser partir Mélé sans doute sous conditions ce qui est normal puisque le joueur demande une rupture de contrat.Ce n'est pas le club qui est demandeur,c'est le joueur.On ne peut pas dire que ça arrange le club.Si ça arrangeait le club ,c'est le club qui aurait demandé au joueur d'ecourter son contrat comme cela semble etre le cas pour un ou deux joueurs.
 

santgaldric

USAPiste sérieux
Inscrit
1 Juin 2018
Messages
1 435
Réactions
1 041
Selon les informations du Midi Olympique de ce jeudi, les dirigeants de la Section Paloise souhaitent diminuer la masse salariale, elle est actuellement évaluée à 9 millions d’euros et elle pourrait baisser dès la saison prochaine.

Les dirigeants Palois ont essayé de refourguer quatre joueurs encore sous contrat à un même club… en Amérique !

En effet, le demi-de-mêlée Julien Blanc, le talonneur Laurent Bouchet, le trois-quarts centre Florian Nicot et l’ailier Frank Halai auraient reçu une offre simultanée du club Américain d’Austin.

Mais les quatre ont refusé cette proposition. Ils devraient donc poursuivre leur aventure à Pau la saison prochaine.
 

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
11 982
Réactions
5 739
Mais qu'est ce que tu racontes.Mélée avait encore un an de contrat.Il veut partir,ça n'arrange pas le club puisque le club comptait sur lui encore un an.Cela n'arrange pas le club,mais que veux tu que fasse le club.Mettre son veto?ou laisser partir Mélé sans doute sous conditions ce qui est normal puisque le joueur demande une rupture de contrat.Ce n'est pas le club qui est demandeur,c'est le joueur.On ne peut pas dire que ça arrange le club.Si ça arrangeait le club ,c'est le club qui aurait demandé au joueur d'ecourter son contrat comme cela semble etre le cas pour un ou deux joueurs.

Il y a un an quand le contrat a été signé, le club comptait sur lui pour deux ans. La saison passe, les résultats sont pourris, et t'as ceux qui veulent mourir avec les idées et puis les rares qui veulent pas ( enfin qui le disent). Et oh!
Le club ne compte plus sur lui pour l'année prochaine. C'est pas clair? Réécoute Lanta a lundi c'est rugby et tu comprendras qu'il y a eu un problème. Même si "le groupe vit bien".
 
Dernière édition:
Haut Bas