• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

DAVID MÉLÉ AU FIGARO : «JE PARS JOUER ET ENTRAÎNER AUX ETATS-UNIS»

Vadier

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
21 Août 2018
Messages
5 062
Réactions
2 065
Quelque part c'est rassurant de voir qu'on est capables de libérer un mec qui était demandé à Leicester! C'est qu'on déborde de compétences, surtout au niveau des lignes arrières! :)
Oui enfin a ma connaissance l'intention de Leicester n'était pas d'utiliser Mélé comme joueur.Et d'autre part peut on reprocher a l'USAP de ne pas mettre sur un pied d'égalité un joueur comme Mélé et un joueur comme Forletta ,par exemple
 

Vadier

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
21 Août 2018
Messages
5 062
Réactions
2 065

jo basile

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
31 Mai 2017
Messages
6 551
Réactions
2 080
que désaccord? Le groupe vit bien...24 défaites sur 26 (à moins d'un miracle) . Dernier depuis le premier match du championnat . C'est la bonne vie même.
PS Il n'aime pas les USA Arlettaz?
 

MaxT

USAPiste sérieux
Inscrit
18 Mai 2015
Messages
1 262
Réactions
536
Dernier du major league rugby, le club d'Austin ne peut que progresser.. 12 défaites sur 12 rencontres disputées..
Toutes ressemblances avec un club de Top14 est fortuite...
Au moins il ne sera pas dépaysé notre petit David
A 34 ans il a raison de vouloir penser à sa famille et son avenir. Une saison en ProD2 de plus ne lui aurait plus rien apporté et il n'avait même pas l'assurance de jouer.. sauf blessures.
 

Vadier

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
21 Août 2018
Messages
5 062
Réactions
2 065
Dernier du major league rugby, le club d'Austin ne peut que progresser.. 12 défaites sur 12 rencontres disputées..
Toutes ressemblances avec un club de Top14 est fortuite...
Au moins il ne sera pas dépaysé notre petit David
A 34 ans il a raison de vouloir penser à sa famille et son avenir. Une saison en ProD2 de plus ne lui aurait plus rien apporté et il n'avait même pas l'assurance de jouer.. sauf blessures.
Mais tous les joueurs ont une famille et un avenir a assurer.Mais l'USAP dans tout ça et le respect des contrats signés de ses entraineurs et de ses camarades?Dans combien de clubs auxquels il était "trés attaché"a t il tourné en pensant a sa famille et a son avenir?lol
 

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 073
Réactions
5 884
Mais tous les joueurs ont une famille et un avenir a assurer.Mais l'USAP dans tout ça et le respect des contrats signés de ses entraineurs et de ses camarades?Dans combien de clubs auxquels il était "trés attaché"a t il tourné en pensant a sa famille et a son avenir?lol

Cocagi a été sollicité ==> "il est sous contrat, il part pas"
Lam a été sollicité ==> "il a un contrat il part pas"
Jackson a été sollicité ==> il part
Charlet n'a pas été sollicité ==> "on discute pour le dégager"
Mélé a été sollicité ==> "on a discuté, il part"

Donc ne t'inquiète pas pour "les entraîneurs et les camarades", si Mélé part c'est que ça arrange le club à coup sûr.
 

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 529
Réactions
3 016
Désaccord? T'es gentil comme keum toi. Y a eu une espèce de distribution de marmites dans les vestiaires, j'te dis pas. Enfin si, j'te raconte.

Mélé s'est offusqué que Arlette ne fasse pas jouer Lucas en 13. Il le lui a reproché devant les autres. Là, c'est devenu incontrôlable, Arlette est monté dans les tours, il a rentré sa tête dans ses épaules et a distribué une vingtaine de coups de pieds circulaires façon Dollyeo chagi en poussant de petits cris aigus. Dans sa folie il a mouché Leataua (pas blessé en match, des conneries), ruiné (encore) le genou de Brown, défoncé la rate à Mjekevu (put..Pas lui) et pété le portable de Forlette qui s'est vengé sur Lanta qui est allé crever les pneus de Riri. Un beau bordel, alors avec tes "désaccords" t'es un comique.

Et quand tout a été fini, que Botha chialait sous un banc, que Lemalu est redescendu du lustre, que Eru a enlevé son casque mp3 et que Lucas a dit "c'est pas d'ma faute" Arlette a pris la pose du lotus et a avoué l'inavouable, l’impensable, l'estraordinaire. Il a dit direct avec un regard terrorisant. "La place de 13 elle est toujours pour moi! Vous m'avez bien compris?

Ben tu m'crois si tu veux, on entendais une mouche voler. Las, on en est resté là. Mais il y a de fortes probabilités possibles voire probables qu'il y ait un lien avec cet événement et le départ de Mélé. Des "désaccords"..... comique.

Alors les keums qui disent qu'il fait le vide autour de lui, ben c'est pas spacieux, c'est vrai et c'est pas fini. Y en a qui vont devoir descendre l'escalier en se tenant au mur parce qu'il va y avoir d'la merte sur la rampe

Comique, comique !!! pas tant que ça apparemment .haha
Tout un placard pour noyer le poisson . T'es facile en fin de compte , merdeux .
 
Haut Bas