• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

DAVID MÉLÉ AU FIGARO : «JE PARS JOUER ET ENTRAÎNER AUX ETATS-UNIS»

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 636
Réactions
2 667
Jackson, Mélé, Selponi... on peut dire qu'avec son projet de jeu révolutionnaire Arlettaz a fait le ménage autour de lui.

Arlettaz fait le ménage et son président dégraisse , dégraisse , chaque année qui passe il dégraisse encore plus dans les joueurs par contre il rajoute de la longueur sur le banc du staff !! :lunette:
 

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 528
Réactions
3 013
Arlettaz fait le ménage et son président dégraisse , dégraisse , chaque année qui passe il dégraisse encore plus dans les joueurs par contre il rajoute de la longueur sur le banc du staff !! :lunette:
Je pense qu'avec tous ces départs d'une valeur financière inestimable, notre staff va être prolongé de trois ans de plus ! :D
haha
 

Cap frackass66

USAPiste sérieux
Inscrit
17 Décembre 2016
Messages
1 016
Réactions
426
Oui, mais là bas, ils ont une spécialité : la chasse du sanglier à mains nus, après que les chiens les aient acculés et bloqués. David sera peut-être un poil dubitatif.
Pas sur du tout ! La bas c'est plutôt grosse mitraillette et Grenade
 

clement6628

Titan du forum
Inscrit
17 Août 2012
Messages
11 674
Réactions
10 355
L'aspect professionnel est quand même très alléchant :
d'un coté, il lui reste 1 an de contrat puis rien (fin de carrière et débrouille toi pour la suite)
De l'autre un contrat de 3 ans, entraineur joueur au début puis entraineur avec possibilité de continuer après ces 3 ans.
Entre les 2, y'a pas photo.
L'offre de Leicester pour entraîner la charnière et avoir un rôle au centre de formation est très alléchante aussi... J'imagine qu'après une telle première expérience dans un club mythique, pas mal de portes s'ouvrent.

Après les gouts et les couleurs, ça ne se discute pas. D'autant qu'il a l'air d'adorer les USA !

C'est à l'image de sa carrière qui est totalement atypique !
 

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Messages
14 628
Réactions
2 692
c'est un choix...de plus à AUSTIN il y a YARDE comme entraîneur
 

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
11 992
Réactions
5 770
Quelque part c'est rassurant de voir qu'on est capables de libérer un mec qui était demandé à Leicester! C'est qu'on déborde de compétences, surtout au niveau des lignes arrières! :)
 
Haut Bas