David Marty avec les pro des la saison prochaine

Discussion dans 'Forum Top14' créé par jfm66, 8 Juin 2021.

Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 
  1. Offre spéciale aux membres du forum : Vin Lafage à -30% pendant le confinement ! Rendez-vous sur ce sujet : !!! CLIQUEZ ICI !!!
    Rejeter la notice
  1. Dede32600

Dede32600 USAPiste bavard

Donc rien de plus qu'un entraîneur en chef des espoirs... encore une critique pour pas grand-chose, laissons-les travailler ils savent ce qui est bon pour nous

2. jfm66

jfm66 Passe sa vie sur le forum

Exactement ! C'est pour cela que je dis "je doute que cela soit un salaire exorbitant, disons un salaire de joueur de Top14". Il faut comprendre que son salaire ne sera certainement pas celui d'un joueur de Top14.

3. jeanpeux+

jeanpeux+ Passe son temps sur le forum

Encore un beau post tout en nuance et avec un argumentaire béton ...
    Marty trop cher mais t as pas une idée du salaire, si c est un temps plein, s il aura encore du temps auprès de la formation ...
    DLF t as saisi qu il était joueur et que c est pas tt à fait pareil qu entraîneur !? Qu il soit hispanophone et absent pdt plusieurs mois étant bien sûr un détail... Et Marty 2 coupes du monde avec une nation majeure bien sûr c est une pompe. Et t as pas plus le coût d un 5 que d un entraîneur adjoint, mais bon on sait bien qu ici y a beaucoup de vent...

Zinzan66 et jeancat aiment ça.
  4. jo basile

jo basile Passe sa vie sur le forum

J'avais mal compris . D'accord avec toi.

5. jeanpeux+

jeanpeux+ Passe son temps sur le forum

En préambule le constat C est que Marty a été un joueur de top niveau et a ce titre il a connu les exigences et les coach du haut niveau. Ce n'était pas juste un joueur vaillant qui mettait des timbres mais un super 13 qui maîtrisait tous les aspects du poste. Ensuite il a eu de très bons résultats avec les espoirs qui n'ont pt être pas un effectif au dessus de la concurrence. Une fois qu on a dit ça il a l'air d avoir un caractère très entier et pas forcément des supers aptitudes niveau communication. Je pense par exemple que même s il le respecte des sipa ou DLF ne doivent pas le regarder avec des étoiles dans les yeux. Ensuite dans le genre centre historique de l usap et gros caractère on a déjà un rouquin qui est pas mal dans le genre. Je rajouterai même un chauve énergique qui fait beaucoup penser à Marty dans le genre envie communicative. Bref je pourrais m interroger sur la cohabitation de tt ce beau monde mais bon Marty ils connaissent par cœur, arlettaz l a entraîné (bastide pt être... ) , ils le voient tous les jours et ça n'a pas l'air d un type hypocrite qui formente des coups en douce. y a zéro surprise, y avait aucune obligation à aller le chercher bref si y a un couac d un côté comme de l autre c est que ce sont vraiment des burros mais comme le staff fait du très bon boulot depuis plusieurs saisons j ai peu d inquietudes

Flying Seal apprécie ceci.
  6. DAMINOS 66

DAMINOS 66 Passe son temps sur le forum

m'est avis que dès l'an prochain, de la fuente, acebes taumepeau sawailau vont réaliser un nombre incroyables de passes visséeshahahaha

7. jo basile

jo basile Passe sa vie sur le forum

Ce qui m'inquiète dans cette nomination c'est que l'Usap a montré une certaine faiblesse dans la "gestion " des ballons portés et je crains que David soit à même de nous apporté une solution ...réaliste plutôt une solution "plongeante".hahahahahaha

8. gaspacho31

gaspacho31 Passe son temps sur le forum MEMBRE PREMIUM