• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

David Marty annonce la fin de sa carrière

C'est jeune pour partir à la retraite je trouve ! C'est que vraiment qq chose est cassé avec les "coachs"!!!
J'espère que tu auras droit à une belle sortie lors du dernier match!
Moltes gracies David!
 
C'est jeune pour partir à la retraite je trouve !

dans la moyenne ni plus ni moins aujourd'hui.

C'est que vraiment qq chose est cassé avec les "coachs"!!!

probable quand tu compares le cursus d'un Gelez et d'un marty.l'un est coach et l'autre pas malgré tout.

J'espère que tu auras droit à une belle sortie lors du dernier match!
Moltes gracies David!

imparable, même si sur la fin il y a beaucoup à redire.
 
IL aurait pu jouer encore mais il a refusé une baisse de salaire...il touchera plus au chomage...de source sure
 
Au bal des faux culs ........certains sont rois.Les messages acerbes sur David ont fleuri.Webmaster il faut ressortir les messages du capcinnois et d'autres ..........son salaire de joueur du top 14, ses manques , ses défauts...........Il fallait faire le ménage,ne pas le reconduire........Ils sont contents. Cependant merci David pour ton investissement pour l'Usap et cet essai au Stade de France.
 
Les messages acerbes sur David ont fleuri.Webmaster il faut ressortir les messages du capcinnois et d'autres ..
habituellement,sur un forum,on évite de citer les gens...mais bon.
ceci dit, vu le niveau(international entre autre ) de notre centre catalan préféré,on a quand même de la mémoire,non?
combien de fois a t on fini à 14 avec des fautes stupides ?un jaune pour sauver la patrie avec une bonne manchette,ok!
prendre un jaune ou il n'y a pas danger plus que ça,combien de fois?
c'est malheureusement ce que certains retiendront à la fin.c'est la fin qui compte dans l'inconscient collectif en fait.
 
oh si on est honnéte on retiens l'ensemble de l'oeuvre non?
évidemment c'est ce que perso je retiendrai,bien sur.
par contre c'est pas sur sa dernière année qu'il est complètement déconnant.et ça,c'est une certitude.je dirai 2/3 saisons.
amha.
 
GUERRIER

Il aime beaucoup ses chevaux, c'est son dada
Il raccroche les crampons, tout se transvide
On pourrait tous croire qu'il en a marre
Mais depuis longtemps sa carrière est faite, bien abouti .

Il y a peu dans un match, quand il placarda
Un neuf dans la ligne de mire, le regard dans le vide
Qu'est ce qui nous à fait rire, ce calamar
Quand il plongea fier de lui , tel un apprenti .

On le regrettera , ce vieux candidat
Lui qui sur un terrain, était impavide
De toutes les défenses, il était le cauchemar
Merci et bonne chance, David Marty .


:bravo::bravo:​


LATULIPE 13 LE 15/04/2016

Toi t'es vraiment bon
 
C'est bien dommage qu'il s'en aille, il aurait pu servir encore un peu mais bon... un bon vent à lui, mon plus gros regret va être de ne pas pouvoir le voir une dernière fous sur le terrain avant la fin de sa carrière.
 
Retour
Haut