• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

David Darricarrère : "L’USAP est intraitable" - Lindependant.fr

https://www.lindependant.fr/2020/01/24/david-darricarrere-lusap-est-intraitable,8684308.php

David Darricarrère : "L’USAP est intraitable"

L’USAP se déplace dimanche 26 janvier à Mont-de-Marsan, une bête blessée qui a sorti la tête de l’eau vendredi dernier.

Arrivé à l’intersaison à Mont-de-Marsan, l’entraîneur des trois-quarts David Darricarrère (48 ans) connaît des débuts difficiles. 11e au classement, le Stade Montois est à la traîne sur ses objectifs de qualification. Le technicien, qui reste sur deux titres de Champion du monde avec l’équipe de France U20, se confie avant de recevoir l’USAP (dimanche à 14 h 30).

David, vous avez gagné à Aix-en-Provence (15-20) après quatre défaites consécutives. De quoi vous remonter le moral.

ça fait toujours du bien de gagner, qui plus est à l’extérieur. Ce n’était pas un grand match de rugby mais on a su mettre les ingrédients nécessaires pour le gagner.

Quel est l’état d’esprit du groupe avant de recevoir Perpignan ?

On sort d’une période très compliquée. On sait qu’on n’est toujours pas sorti d’affaire, donc on est à la fois déterminé et conscient du travail qu’il nous reste à accomplir. On a déjà trop perdu à la maison (3 défaites) et il nous reste encore des gros morceaux comme Perpignan à jouer. Donc ça nous mobilise forcément encore plus. On sait ce qu’on n’a pas fait de bien et ce qu’il ne faudra pas reproduire contre l’USAP, qui est intraitable.

Quels sont les secteurs que vous craignez le plus à l’USAP ?

Ils sont dangereux partout. Ils sont capables de mettre énormément de vitesse et, en même temps, beaucoup de combat. Dans des conditions difficiles ils sont capables de changer leur fusil d’épaule et de mettre beaucoup de combat pour faire plier leurs adversaires. Ils sont aussi capables avec leur ligne de trois-quarts hyper explosive de mettre le feu au terrain. Donc on s’attend à quelque chose de vraiment très dur. Sincèrement, pour moi, c’est l’équipe la plus complète. Ils peuvent vraiment pratiquer tous les rugbys. Perpignan, c’est ce qui se fait de mieux en Pro D2. Il faut qu’on rende une bonne copie pour battre Perpignan

Sur quoi va-t-il falloir s’appuyer pour venir à bout de cette équipe ?

Déjà, il faut qu’on rende une bonne copie avant de parler de l’adversaire. Je veux qu’on ait un contenu digne de ce nom pour pouvoir espérer la battre. Après, les ingrédients, on les connaît. On aimerait en mettre un peu plus qu’à l’accoutumée pour battre cette équipe-là. C’est-à-dire être très propre dans tous les secteurs du jeu, mais aussi mettre du volume et de la vitesse sans subir le rythme et la puissance des Catalans.

Le Stade Montois est dans le ventre mou (11e). Quel est l’objectif de cette fin de saison ?

Dans le ventre mou, on s’y est mis tout seul à cause de nos deux récentes défaites à domicile (contre Nevers 6-11 et Vannes 16-18). Évidemment qu’on pensait plus regarder vers le haut que vers le bas. à nous de faire ce qu’il faut pour continuer de regarder vers le haut. Mais on sait que ce sera difficile.

-----------------------------------
PS : quel bordel maintenant pour les non-abonnés de lire ces articles à partir d'un pc... :mad:
Autant avant, on pouvait regarder une vidéo de 30 s, et après on pouvait y accéder.
Autant maintenant, que nenni, il faut choper le code source, le remettre en forme, et le réencoder. :D
Bref, me suis fait chier 5 minutes, mais j'y serai arrivé lol

Comme c'est joli quand c'est laissé en l'état brut... haha
Payer pour ça, de qui se moque-t-on... :nul:

L\u2019USAP est intraitable\"","description":"L’USAP se d\u00e9place dimanche 26 janvier \u00e0 Mont-de-Marsan, une b\u00eate bless\u00e9e qui a sorti la t\u00eate de l’eau vendredi dernier.","articleBody":"Arriv\u00e9 \u00e0 l’intersaison \u00e0 Mont-de-Marsan, l’entra\u00eeneur des trois-quarts David Darricarr\u00e8re (48 ans) conna\u00eet des d\u00e9buts difficiles. 11e au classement, le Stade Montois est \u00e0 la tra\u00eene sur ses objectifs de qualification. Le technicien, qui reste sur deux titres de Champion du monde avec l’\u00e9quipe de France U20, se confie avant de recevoir l’USAP (dimanche \u00e0 14 h 30).\n\nDavid, vous avez gagn\u00e9 \u00e0 Aix-en-Provence (15-20) apr\u00e8s quatre d\u00e9faites cons\u00e9cutives. De quoi vous remonter le moral.\n\n\u00c7a fait toujours du bien de gagner, qui plus est \u00e0 l’ext\u00e9rieur. Ce n’\u00e9tait pas un grand match de rugby mais on a su mettre les ingr\u00e9dients n\u00e9cessaires pour le gagner.\n\nQuel est l’\u00e9tat d’esprit du groupe avant de recevoir Perpignan ?\n\nOn sort d’une p\u00e9riode tr\u00e8s compliqu\u00e9e. On sait qu’on n’est toujours pas sorti d’affaire, donc on est \u00e0 la fois d\u00e9termin\u00e9 et conscient du travail qu’il nous reste \u00e0 accomplir. On a d\u00e9j\u00e0 trop perdu \u00e0 la maison (3 d\u00e9faites) et il nous reste encore des gros morceaux comme Perpignan \u00e0 jouer. Donc \u00e7a nous mobilise forc\u00e9ment encore plus. On sait ce qu’on n’a pas fait de bien et ce qu’il ne faudra pas reproduire contre l’USAP, qui est intraitable.\n\nQuels sont les secteurs que vous craignez le plus \u00e0 l’USAP ?\n\nIls sont dangereux partout. Ils sont capables de mettre \u00e9norm\u00e9ment de vitesse et, en m\u00eame temps, beaucoup de combat. Dans des conditions difficiles ils sont capables de changer leur fusil d’\u00e9paule et de mettre beaucoup de combat pour faire plier leurs adversaires. Ils sont aussi capables avec leur ligne de trois-quarts hyper explosive de mettre le feu au terrain. Donc on s’attend \u00e0 quelque chose de vraiment tr\u00e8s dur. Sinc\u00e8rement, pour moi, c’est l’\u00e9quipe la plus compl\u00e8te. Ils peuvent vraiment pratiquer tous les rugbys. Perpignan, c’est ce qui se fait de mieux en Pro D2.\n\nIl faut qu’on rende une bonne copie pour battre Perpignan\n\nSur quoi va-t-il falloir s’appuyer pour venir \u00e0 bout de cette \u00e9quipe ?\n\nD\u00e9j\u00e0, il faut qu’on rende une bonne copie avant de parler de l’adversaire. Je veux qu’on ait un contenu digne de ce nom pour pouvoir esp\u00e9rer la battre. Apr\u00e8s, les ingr\u00e9dients, on les conna\u00eet. On aimerait en mettre un peu plus qu’\u00e0 l’accoutum\u00e9e pour battre cette \u00e9quipe-l\u00e0. C’est-\u00e0-dire \u00eatre tr\u00e8s propre dans tous les secteurs du jeu, mais aussi mettre du volume et de la vitesse sans subir le rythme et la puissance des Catalans.\n\nLe Stade Montois est dans le ventre mou (11e). Quel est l’objectif de cette fin de saison ?\n\nDans le ventre mou, on s’y est mis tout seul \u00e0 cause de nos deux r\u00e9centes d\u00e9faites \u00e0 domicile (contre Nevers 6-11 et Vannes 16-18). \u00c9videmment qu’on pensait plus regarder vers le haut que vers le bas. \u00c0 nous de faire ce qu’il faut pour continuer de regarder vers le haut. Mais on sait que ce sera difficile.
 
@Hakatalan Si tu veux le copier coller, dans le code source cherche :
"article-detail-formated-text article-paywall p402_premium"
Tu y verras, un "max-height" à 255px, rajoute un petit 0, et l'affaire se conclue :)

upload_2020-1-24_11-9-7.png
 
@Hakatalan Si tu veux le copier coller, dans le code source cherche :
"article-detail-formated-text article-paywall p402_premium"
Tu y verras, un "max-height" à 255px, rajoute un petit 0, et l'affaire se conclue :)

Voir la pièce jointe 12692
Ahh merci l’ami !
Déjà que je reviens du NBA Paris Game et que la soirée fut au top, en plus j’ai cette astuce ;-)
Nikel !
Je testerai la prochaine fois alors
 
Retour
Haut