• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

DAVETAWALU Isikeli

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 295
Réactions
5
On avait eu une discussion pour se demander si son poste ne serait pas plutôt en ème ligne avec un gabarit comme celui là !!
 

Eusebio Cafarelli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
5 851
Réactions
2 983
S'il s'adapte , corrige quelques imperfections , placement , défense , il sera redoutable vu son physique , à l'aile .

J'ai l'impression qu'il est encore très brut de décoffrage. Tout est donc dans le "quelques". Il avait été annoncé comme 3ème ligne en arrivant à Nîmes avant d'être positionné ailier.

Je ne sais pas s'il lui sera facile d'accrocher le haut niveau, mais je lui souhaite évidemment. Les premiers matchs des espoirs devraient nous éclairer.
 

pif

Passe du temps sur le forum
Inscrit
9 Septembre 2012
Messages
3 931
Réactions
516
Mon opinion , c`est que l`usap sans moyen financier , a misé avant tout sur ce joueur pour son gabarit espérant avoir trouvé l`oiseau rare .
Reste plus qu`a le former chez les espoirs en espérant qu`il apprenne vite et bien !
 

usap-chevalier

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
2 493
Réactions
1 189
http://fr.usap.fr/joueur-pro/davetawalu-isikeli-22-148-156-194/


Je viens de voir qu'ils ont ajouté isikeli aux fiches de joueurs pro alors je vous le fait partagé car je suis trop gentil (haha)

Poste : Ailier
Date et lieu de naissance : 22/03/1991 à Sigatoka
Nationalité : Fidjienne
Poids : 111 kg
Taille : 1,95 m
Précédent clubs : Naoroga Rugby, Nîmes Rugby
Au club depuis : 2012


Si ça pouvait être notre nalaga à nous,je suis pas contre en plus ils viennent tous les deux de Sigatoka LoL

Ce garçon est volontaire et peut devenir un redoutable ailier !!! Il doit trouver le positionnement le plus adapté pour lui sur l'aile !!! j'avais remarqué que david Marty lui donnait des conseils lors du match amical contre Montpellier !!

Une fois lancé il devrait être impressionnat pour l'adversaire ... Il ne peut que progresser !! Laissons lui sa chance , il n'est pas là par hasard !!!

Allez l'Usap et Allez les Petits !!!!
 

Patrickb777

USAPiste bavard
Inscrit
2 Septembre 2012
Messages
57
Réactions
16
Il semblerait que ce jeune garçon soit un 3 ieme ligne de formation qui court aussi vite qu'un ailier .. Avec la densité physique qui va avec
J'ai pas compris pourquoi il était sorti au bout de 10 min en match amical contre ST.
Blessure grave ????
 
Haut Bas