• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

DATE ET HEURE DU DERNIER MATCH ?

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 642
Réactions
2 667
Si tous les matchs auront lieu dimanche soir, je suis pas convaincu du tout que les stades fassent le plein

dimanche de Pentecôte , lundi férié, mais qui dit W-E long dit transhumance vers les bords de mer ou les campagnes ! :lunette:
 

usap6566

USAPiste convaincu
Inscrit
24 Août 2012
Messages
398
Réactions
194
Pas une très bonne nouvelle, si on doit jouer l'access match le samedi suivant, on aura un jour de moins de récup, mais bon, on est prévenus....
 

clement6628

Titan du forum
Inscrit
17 Août 2012
Messages
11 682
Réactions
10 380
Pas une très bonne nouvelle, si on doit jouer l'access match le samedi suivant, on aura un jour de moins de récup, mais bon, on est prévenus....
La finale de D2 est également programmée le dimanche 5 juin donc bon ce n'est pas un problème.

Par contre, j'étais très étonné car j'avais lu dans un article que la finale de D2 était le dimanche soir mais là dans un autre article je vois qu'elle est prévue à 17h45.
 

jeanpeux+

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
9 767
Réactions
10 101
La finale de D2 est également programmée le dimanche 5 juin donc bon ce n'est pas un problème.

Par contre, j'étais très étonné car j'avais lu dans un article que la finale de D2 était le dimanche soir mais là dans un autre article je vois qu'elle est prévue à 17h45.

tv oblige, si t as le multirugby à 21h la d2 sera forcément sur un autre créneau
 
Haut Bas