• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Date de retour des Internationaux et des bléssés

Juliano66

USAPiste sérieux
Inscrit
3 Juin 2017
Messages
1 394
Réactions
1 322
2 semaines d'entrainements et toujours aucune photo des entrainements... Bruno Rolland qui nous disait : "cette année on maîtrise les réseaux sociaux pour garder du lien entre joueurs et supporters" haha
Il serait sympa d'avoir des photos ou des interviews de nos nouvelles recrues pour faire un minimum club professionnel.
 

Fpgt66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Octobre 2017
Messages
2 047
Réactions
1 565
2 semaines d'entrainements et toujours aucune photo des entrainements... Bruno Rolland qui nous disait : "cette année on maîtrise les réseaux sociaux pour garder du lien entre joueurs et supporters" haha
Il serait sympa d'avoir des photos ou des interviews de nos nouvelles recrues pour faire un minimum club professionnel.
Le compte Instagram fait des petites vidéos des entraînements toutes les semaine
 

usap-chevalier

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
2 499
Réactions
1 190
Va surtout falloir s'adapter rapidement à la nouvelle règle dite des 50/22 tant en attaque qu'en défense bien surtout en touches qui seront certainement plus nombreuses !!!!
Cela doit devenir un avantage avec notre jeu au pied mais les autres équipes en feront autant !!!
Donc au boulot !! et confiance sur ce plan là !!
 

Juliano66

USAPiste sérieux
Inscrit
3 Juin 2017
Messages
1 394
Réactions
1 322
Le compte Instagram fait des petites vidéos des entraînements toutes les semaine
Une story par semaine je trouve ça un peu light. Après ce n'est pas pour critiquer le club mais justement de pointer du doigt les choses qu'ils doivent améliorer.
 

PRIMEVERE

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
9 Juin 2016
Messages
6 380
Réactions
3 894
Optimiste, 9catalan , 4 victoires / cinq possibles , pessimiste Matemale, objectif 3 victoires dans la saison . La réalité sera certainement entre les deux . Impossible pour le moment de faire des prévisions raisonnables avant les deux premiers match amicaux . A ce moment là et encore avec des réserves ,nous saurons qui aligner à Brive et les possibilités du début de saison .

Pour le moment la seule certitude , c' est que cela nous permet d' attendre le 13 Août , ce post en est bien la preuve .
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
14 824
Réactions
6 127
Optimiste, 9catalan , 4 victoires / cinq possibles , pessimiste Matemale, objectif 3 victoires dans la saison . La réalité sera certainement entre les deux . Impossible pour le moment de faire des prévisions raisonnables avant les deux premiers match amicaux . A ce moment là et encore avec des réserves ,nous saurons qui aligner à Brive et les possibilités du début de saison .

Pour le moment la seule certitude , c' est que cela nous permet d' attendre le 13 Août , ce post en est bien la preuve .
Engin moi je dit pas que on gagnera 4/5 au début, je dit que prend 4 équipe à notre portée, a des moments où elles sont particulièrement prenable
 

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 397
Réactions
9 611
je dit que prend 4 équipe à notre portée, a des moments où elles sont particulièrement prenable
Et tu crois que de leur côté ils font pas la même analyse ? Qu'ils ne se disent pas que le début de championnat pourrait bien être primordial ? Et qu'ils vont mettre tous les moyens à leur disposition pour faire un bon démarrage ? Elles seront aussi prenables que nous le serons. Ce n'est pas une question de moment mais plus de profil et de "standing" de ces équipes : à part Toulon, où je ne partage pas ton analyse, les 3 autres pourraient bien effectivement joueur dans la même cours que nous.
Je ne vois pas pourquoi ce serait un "avantage" de les jouer tôt.
Dans cette compétition, les seuls "avantages" dont on pourrait imaginer bénéficier c'est d'une part les doublons quand on a peu ou pas de sélectionnés, et d'autre part une balance favorable de blessés (des joueurs majeurs absents chez nos adversaires du jour et pas chez nous). On est loin de ces situations là, une fois qu'on a enlevé tous les "si" des différents posts.
"L'avantage" il se jugera a posteriori, si on gagne plus de la moitié de ce premier bloc (ce qui, en l'état, me semble présomptueux) :wink:
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
14 824
Réactions
6 127
Optimiste, 9catalan , 4 victoires / cinq possibles , pessimiste Matemale, objectif 3 victoires dans la saison . La réalité sera certainement entre les deux . Impossible pour le moment de faire des prévisions raisonnables avant les deux premiers match amicaux . A ce moment là et encore avec des réserves ,nous saurons qui aligner à Brive et les possibilités du début de saison .

Pour le moment la seule certitude , c' est que cela nous permet d' attendre le 13 Août , ce post en est bien la preuve .
Engin moi je dit pas que on gagnera 4/5 au début, je dit que prend 4 équipe à notre portée, a des moments où elles sont particulièrement prenable
Et tu crois que de leur côté ils font pas la même analyse ? Qu'ils ne se disent pas que le début de championnat pourrait bien être primordial ? Et qu'ils vont mettre tous les moyens à leur disposition pour faire un bon démarrage ? Elles seront aussi prenables que nous le serons. Ce n'est pas une question de moment mais plus de profil et de "standing" de ces équipes : à part Toulon, où je ne partage pas ton analyse, les 3 autres pourraient bien effectivement joueur dans la même cours que nous.
Je ne vois pas pourquoi ce serait un "avantage" de les jouer tôt.
Dans cette compétition, les seuls "avantages" dont on pourrait imaginer bénéficier c'est d'une part les doublons quand on a peu ou pas de sélectionnés, et d'autre part une balance favorable de blessés (des joueurs majeurs absents chez nos adversaires du jour et pas chez nous). On est loin de ces situations là, une fois qu'on a enlevé tous les "si" des différents posts.
"L'avantage" il se jugera a posteriori, si on gagne plus de la moitié de ce premier bloc (ce qui, en l'état, me semble présomptueux) :wink:
J'ai pas dit que c'est un avantage, mais ce sont des matchs importants que nous jouerons tôt. Et bien évidemment que ils vont viser ces matchs autant que nous.
Et Toulon c'est une des équipes les plus " faibles" avec Montpellier, ils ont une très mauvaise dynamique, il va leur manquer Villiere, Ollivon, Rebbadj, Issa, Etzebeth ... Je dit pas que on va les battre forcément. Mais si on a aucune chance de les battre a eux chez nous la saison va être très compliqué
 
Haut Bas