• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Date de retour des Internationaux et des bléssés

marco3866

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Septembre 2012
Messages
3 622
Réactions
1 973
Sur les 5 premiéres journées on prend :
- A Brive avec aussi quelques absents importants. On est pas favori mais selon moi, surtout sur un premier match de la saison ou tout peut arriver, une victoire est possible. ( ils sont en plus sur une trés mauvaise dynamique, 3 victoires/ 10 derniers matchs, dont une face à l'équipe 3 de la rochelle et une face à agen), en plus ils perdent des joueurs importants et il leur manquera narisia, ratuva,kamikaka, Vasil LOBZHANIDZE ( leur 9 titulaires, les 2 autres sont des recrues), Tedo ABZHANDADZE(5),et Tuicuvu
-Ensuite Biarritz, on doit gagner
-A Lyon, j'y crois pas du tout, mais on sait jamais
-Toulon, qui vient d'enchainer ( Stade Francais, Stade Toulousain et le MHR) sans Etzebeth, Ollivon, Isa, Villiére. Ce qui leur laisse un effectif loin d'etre pléthorique derriere.
-Pau, on doit gagner.

Pour moi on peut gagner 4 matchs/ 5 premiers

Oufffffff si on est 2 su 5 ca sera deja bien ...
 

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
5 146
Réactions
4 290
Toutes les équipes vont cibler les matchs contre nous, on aura pas d'équipe B/C contre nous, déjà gagner quelques matchs a la maison je signe des deux mains, et accrocher des bonus a l'extérieur si possible
 

Aljavar

USAPiste convaincu
Inscrit
26 Avril 2013
Messages
339
Réactions
402
Je peux me tromper, mais à mon avis, Oviedo ne passera pas une minute en Espoirs. Enfin, on en saura plus après la prépa et le stage en Andorre.
Si on recrute pas en 8 il faut clairement prendre ce "risque" oui !
Mais sur sa fiche d'arrivée au club, Lanta dit clairement qu'il va passer par les Espoirs dans un premier temps
 

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 027
Réactions
1 866
Depuis l'instauration du top 14, le maintien c'est minimum 8-9 victoires dans la saison, donc il va falloir être capable de taper des gros chez nous, du lyon, du montpellier du castres....
Le début de saison doit nous permettre de lancer la saison, il faut le voir comme ça. Si nous gagnons on prend confiance et on pourra accueillir des grosses équipes sans avoir peur....a l'inverse si on se fait taper par Biarritz et/ou Pau à la maison. La saison sera encore plus longue que la dernière fois.
Mis à part contre Brive où il nous manquera un paquet de monde, après on aura récupéré tous nos joueurs à part delguy, delafuente et williame...donc il faut pas se chercher d'excuses, certes ça fait chier mais bon il nous manquera pas 15 joueurs non plus, juste 2 ou 3.
en 2018 le fait de commencer par des défaites nous a mis la tête au fonds du sceau.
Si on avait commencé par accueillir grenoble ou agen, et qu'on avait gagné, je dis pas qu'on se serait maintenus mais la saison aurait probablement été différente et on aurait bataillé jusqu'au bout.
 

9catalan

Titan du forum
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
14 423
Réactions
5 546
Sur les 5 premiéres journées on prend :
- A Brive avec aussi quelques absents importants. On est pas favori mais selon moi, surtout sur un premier match de la saison ou tout peut arriver, une victoire est possible. ( ils sont en plus sur une trés mauvaise dynamique, 3 victoires/ 10 derniers matchs, dont une face à l'équipe 3 de la rochelle et une face à agen), en plus ils perdent des joueurs importants et il leur manquera narisia, ratuva,kamikaka, Vasil LOBZHANIDZE ( leur 9 titulaires, les 2 autres sont des recrues), Tedo ABZHANDADZE(
Toutes les équipes vont cibler les matchs contre nous, on aura pas d'équipe B/C contre nous, déjà gagner quelques matchs a la maison je signe des deux mains, et accrocher des bonus a l'extérieur si possible
Quand t'as reçu Valence Romans, Czrca, Rouen ... T'as mis ton équipe 1? Quand tu vois le nombres de journée qui s'enchaînent tu crois que les entraîneurs vont jouer ce match vommr une finale ?
J'ai pas dit " on va", j'ai dit " on peut ".
Si tu veux te maintenir t'as intérêt à être en capacité de battre tes 3 concurrents ( Pau, Biarritz, Brive). Et une équipe aussi diminué que Toulon chez toi. Je doute que on en gagne 4, mais je pense que ce sont 4 matchs à notre portée
 
Dernière édition:

M@nu

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Août 2012
Messages
2 660
Réactions
1 094
Sur les 5 premières journées, il n'est pas inimaginable de remporter les matchs face à Biarritz et Pau. Après, je pense que Toulon sera prenable. Si on remporte ces 3 matchs, on aura déjà bien lancé la saison. A Brive, il faudra y aller avec les crocs, peut-être pas pour gagner, mais pour les empêcher de gagner avec le bonus offensif et soigner le goal-average particulier (sait-on jamais, remember 2014 face à Oyonnax). A l'issue des 5 premières journée, 10 pts est le minimum vital et je pense que les coachs le savent.
 

Juliano66

USAPiste sérieux
Inscrit
3 Juin 2017
Messages
1 394
Réactions
1 322
Cubelli s'est entrainé la semaine dernière avec ses coéquipiers. Est ce que nos 2 pumas vont s'entrainer avec nous d'ici la semaine prochaine ?
 
Haut Bas