Date de retour des Internationaux et des bléssés

Discussion dans 'Forum Top14' créé par jfm66, 20 Juillet 2021.

Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 
  1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. Le Flo

Le Flo USAPiste bavard

C’est faux c’est faux, c’était juste le mauvais numéro :)

2. 9catalan

9catalan Passe son temps sur le forum

Sur les 5 premiéres journées on prend :
    - A Brive avec aussi quelques absents importants. On est pas favori mais selon moi, surtout sur un premier match de la saison ou tout peut arriver, une victoire est possible. ( ils sont en plus sur une trés mauvaise dynamique, 3 victoires/ 10 derniers matchs, dont une face à l'équipe 3 de la rochelle et une face à agen), en plus ils perdent des joueurs importants et il leur manquera narisia, ratuva,kamikaka, Vasil LOBZHANIDZE ( leur 9 titulaires, les 2 autres sont des recrues), Tedo ABZHANDADZE(5),et Tuicuvu
    -Ensuite Biarritz, on doit gagner
    -A Lyon, j'y crois pas du tout, mais on sait jamais
    -Toulon, qui vient d'enchainer ( Stade Francais, Stade Toulousain et le MHR) sans Etzebeth, Ollivon, Isa, Villiére. Ce qui leur laisse un effectif loin d'etre pléthorique derriere.
    -Pau, on doit gagner.

Pour moi on peut gagner 4 matchs/ 5 premiers

3. Le Flo

Le Flo USAPiste bavard

3 ou 4 si Toulon n’est VRAIMENT pas en forme, sinon 2 bo def

4. Flying Seal

Flying Seal Passe son temps sur le forum MEMBRE PREMIUM

Ton optimisme est ... rafraichissant

5. Aljavar

Aljavar USAPiste bavard

J'aimerai être aussi optimiste concernant Brives mais faudrait peut être pas s'attendre à faire un coup là bas, on va y aller sans Jaminet, DLF, Delguy, Lam, Lemalu (et sans la recrue en N°8 attendue !!! Donc sans perforateur, je parle pas de l'espoir au fort potentiel qui jouera en Espoirs), Williame... déjà si on ramasse pas ça sera bien (j'espère me tromper)

6. mike patton

mike patton USAPiste impliqué

Vu les messages de certains ils ont pas regardé le top 14 c'est pas possible,croire qu'on va gagner 4 matchs sur 5 au debut?alors qu'on aura surement pas nos internationaux,ou qu'ils seront juste en reprise?avec tout les nouveaux a integrer?

7. DAMINOS 66

DAMINOS 66 Passe son temps sur le forum

Le problème de ce calendrier de merd..c'est que on n'a pas le choix: sur nos 5 premiers matchs, nous allons rencontrer les 8e, 12 et promus de la dernière saison à la maison. Et nous allons nous déplacer chez l'ex 11e et l'ex 9e
    Donc pour faire simple nous allons jouer 5 des 6 équipes les plus faibles de l'an dernier (hormis montpellier) dont 3 matchs à la maison.
    si on se plante c'est pas bon signe tu crois pas?
    Pour moi c'est 2 victoire MINIMUM, si on veut espérer le maintien (et encore je tablerai plutôt sur 3 en réalité)...En dessous de 2 on peut déja dire qu'on retourne en pro D2 l'an prochain.

8. KeyvAnalyse

KeyvAnalyse USAPiste impliqué

Je peux me tromper, mais à mon avis, Oviedo ne passera pas une minute en Espoirs. Enfin, on en saura plus après la prépa et le stage en Andorre.

Cargol66, clement6628 et Flying Seal aiment ça.