• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Date de retour des Internationaux et des bléssés

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
5 377
Réactions
4 650
on va jouer avec l'equipe de prod2 la moitié de saison a ce rythme,avec Jaminet en moins et volavola,ca va piquer
 

rouste66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Novembre 2012
Messages
2 491
Réactions
1 317
Surtout que ceux qui étaient là en 2018 n ont pas vraiment progressé.
 

gpl

USAPiste impliqué
Inscrit
18 Septembre 2012
Messages
876
Réactions
362
Oviedo a été sélectionné avec les Pumas pour le Four nations...
Sûr ?
article Midol : un oubli pour Oviedo

Mario Ledesma a annoncé ce vendredi sa liste de 42 joueurs pour participer au Rugby Championhsip à partir du 14 août face à l'Afrique du Sud. Parmi eux, 14 joueurs de Top 14 ou Pro D2 (Rodrigo Bruni, Vannes) ont été sélectionné avec les Pumas.
Facundo Bosch (La Rochelle), Facundo Isa (Toulon), Francisco Gomez Kodela (UBB), Marcos Kremer (Stade français), Tomas Lavanini (Clermont), Guido Petti (UBB), Rodrigo Bruni (Vannes), Santiago Chocobares (Toulouse), Santiago Cordero (UBB), Nicolas Sanchez (Stade français), Tomas Cubelli (Biarritz), Jeronimo de La Fuente (Perpignan), Bautista Delguy (Perpignan), Juan Cruz Mallia (Toulouse).
 

idir

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
3 240
Réactions
3 262
Sûr ?
article Midol : un oubli pour Oviedo

Mario Ledesma a annoncé ce vendredi sa liste de 42 joueurs pour participer au Rugby Championhsip à partir du 14 août face à l'Afrique du Sud. Parmi eux, 14 joueurs de Top 14 ou Pro D2 (Rodrigo Bruni, Vannes) ont été sélectionné avec les Pumas.
Facundo Bosch (La Rochelle), Facundo Isa (Toulon), Francisco Gomez Kodela (UBB), Marcos Kremer (Stade français), Tomas Lavanini (Clermont), Guido Petti (UBB), Rodrigo Bruni (Vannes), Santiago Chocobares (Toulouse), Santiago Cordero (UBB), Nicolas Sanchez (Stade français), Tomas Cubelli (Biarritz), Jeronimo de La Fuente (Perpignan), Bautista Delguy (Perpignan), Juan Cruz Mallia (Toulouse).

https://twitter.com/lospumas/status/1420822546052788231?s=20
 

jeanpeux+

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
9 635
Réactions
9 834
Je pense que comme les saisons précédentes, le maintien se jouera à 8-9 victoires.

Je pense que comme lors des saisons précédentes, le maintien nécessitera 8-9 victoires. Surtout si on reste sur l'idée que le 13e a de fortes chances de descendre aussi.
Au vue de son recrutement Biarritz devrait être compétitif, ils ne feront pas une saison comme Agen à mon avis.
Le seul écueil pour eux c'est qu'ils ont un calendrier très difficile pour débuter la saison, ils peuvent commencer avec 5 défaites et se mettre en manque de points tout de suite.
Donc il faudra être ambitieux et etre capable de battre des Montpellier, Castres, Stade français à la maison.

C est délicat à mon sens de se baser sur les 2 dernières saisons avec une qui n'est pas allée au bout et une autre qui a vu des doublons en pagaille avec la fin du tournoi en octobre, la coupe pinpin et 2 h cups. Là ça va démarrer à bloc, les ubb Rochelle vont avoir les dents qui rayent le planché et de la frustration à évacuer et les lou, rct montpel ont une saison à rattraper. Y aura aussi des places à aller chercher en EDF avec des titulaires qui sont restés en tong en juillet et qui ont vu de la concurrence marquer des points
 
Haut Bas