• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Date de retour des Internationaux et des bléssés

Juliano66

USAPiste sérieux
Inscrit
3 Juin 2017
Messages
1 394
Réactions
1 322
Ce matin je suis allé me balader du coté du Parc des sports et j'ai assister à la fin de l'entrainement. Groupe élargi avec pas mal d'espoirs. Une opposition 15 contre 15 sympa à regarder. Des imprécisions de début de saison bien entendu mais on sent que ça travaille dur, très dur! Le plus instructif: le discours du capitaine à la fin de l'entrainement.
Figaflors , somiatruites, et autres candides du forum, surtout ne lisez pas ce qui va suivre!
Le mot d'ordre c'est SOLIDARITÉ car on sait qu'on va en chier, que la saison sera longue et que des matchs on va en perdre, et pas qu'un... C'est quand il y aura ces moment épuisants mentalement qu'il faudra se serrer les coudes et ne pas tricher. Le cap' a mis l'accent sur les règles qui s'imposeront au groupe, a parlé du stage qui risque d'avoir une relative importance avant le combat qui attendra l'équipe tout au long de la saison... En bref un discours lucide, pas défaitiste mais réaliste : ce sera dur et il ne faudra rien lâcher à personne.
Cette saison les gars savent ou ils vont mettre les pieds, et si l'un d'eux fait mine de l'oublier l'espace d'une seconde, y aura un Acebes pas loin pour lui faire toucher terre.

Pour coup, je pense que cette année on risque de voir des morts de faim sur la pelouse.
Pas les meilleurs mais avec une bonne paire de Corones ! C’est l’esprit qui nous a fait défaut il y a 3 ans... Moi j’y crois en tout cas !
 

Tof

USAPiste bavard
Inscrit
19 Juin 2021
Messages
95
Réactions
88
J’ai vue sur quelque video rodor faire l’opposition , faire exo de plaquage . Il a l’air de reprendre plus vite que prévue sa fait plaisir
Il a l'air d’être en forme! et je ne sais pas si c'est parce que ça fait longtemps que je ne l'ai pas vu mais je le trouve plus costaud que l'an passé.
 
Haut Bas