• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

DASHcam en voiture : Protégez vos droits !!!

pouett

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
3 333
Réactions
137
Voilà je vous propose et même insiste sur le fait d'acheter ce petit joujou c'est un mini caméra qui se place sue le rétro intérieur qui vous permettra beaucoup plus de sécurité avec l'augmentation des arnaques aux assurance et tentative d'intimidation des personnes...Moi je vous poste ceci car ma frangine en à été victime sans Dashcam elle serait dans la *****... ( situation vécue par ma frangine correspond sur la vidéo à 1.40 min ou des personnes simulent un accident ou se jettent directement sur vous pour pouvoir toucher une rente à vie en dédommagement ) Ceci est juste une information vers un fait en constance augmentation...

Pour les caméras les prix varie de 60€ à beaucoup :p. Il y a la classique celle qui se fixe sur le rétro intérieur, mais il est possible de faire une multi ( une caméra dans le sens de circulation a 180° + une intérieure filmant derrière est sur les cote a 180° )

La vidéo montre des accident cru sans trucages...Je tiens a vous signalez que les images ne montrent aucun accident mortel,ni victimes )

Cordialement.

http://www.youtube.com/watch?v=rwphJf-vMxE
 
Dernière édition par un modérateur:

catalan92

Passe du temps sur le forum
Inscrit
18 Août 2012
Messages
2 800
Réactions
2
les russes on ce systeme :231183:
 

catalan92

Passe du temps sur le forum
Inscrit
18 Août 2012
Messages
2 800
Réactions
2
oui et on devrait faire de meme en france :6775:
 
Haut Bas