• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Damien Chouly va poursuivre l'aventure avec Perpignan

usap-chevalier

Passe du temps sur le forum
Par Vincent Bissonnet via Midi Olympique
il y a 14 minutes
"Damien Chouly (35 ans, 46 sélections) portera bel et bien les couleurs de l'Usap la saison prochaine. Le numéro 8 a validé l'année optionnelle figurant dans son contrat : "Damien fera la saison prochaine que l'on avait mis en option. Il est en train de monter en puissance comme l’équipe et fait de très bons matchs", a déclaré Christian Lanta, le manager sportif, sur France Bleu Roussillon.

"Au-delà de son année prochaine sportive, il y a un projet de reconversion au club. C’est une figure emblématique mais ça ne suffit pas, il faut avoir les compétences et le bagage pour continuer à servir le club et il y a des voies très intéressantes à explorer pour qu’il reste fidèle à ce club. Parce qu’il en a envie, parce qu’il est très motivé et il peut beaucoup apporter en dehors du terrain aussi", a précisé Christian Lanta à son sujet. Depuis son retour en Catalogne, l'ancien Clermontois a disputé quarante-et-un matchs de Pro D2 sous les couleurs sang et or."

Super !!! excellente décision, merci à lui !!!
 
Bonne chose mais Chouly joue plus en 6 ou 7 que 8 petite rectification.
La je suis tatillon. Je sais
A quand un recrutement extérieur or mis l'Agenais si cela ce confirme.
Le 7 voir 14 juin peut être. Trop tard .
La je suis chiant Mais bon histoire de la tortue et du lièvre.
 
Retour
Haut