• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Damien Chouly de retour !!!!!!!!!

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 351
Réactions
9 515
Oui il est la sans doute en vacances
D'ailleurs récemment les champions 2009 se sont retrouvés

65.jpg

Superbe.
Qui a pris la photo ?
 

jordi66

USAPiste balbutiant
Inscrit
13 Mai 2013
Messages
9
Réactions
0
Tu m'as vu écrire le contraire ? J'ai simplement dit qu'il n'était probablement pas à Canet que pour l'USAP.

Alors là tu m'en bouches un coin... Le mal ? où en est - il question ? Les frontières catalanes ? où sont - elles mentionnées ? et d'ailleurs où sont - elles et à quoi servent - elles ?

Je te traduis donc mon post : mon avis est que Chouly vient en vacances dans le coin, ce qui est après tout normal puisqu'il a passé quelques années ici, que le climat et l'environnement sont propices à cette période là de l'année et que, peut être, il a gardé un pied à terre. Je ne vois pas en quoi cela montrerait un "attachement" à l'USAP. Ni le contraire d'ailleurs. A la région et à son charme, oui. C'est plus clair ?

Sa soeur joue dans l'équipe féminine de l'USAP donc il doit venir voir sa famille aussi mystere et boule de gomme haha
 

Joel66

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 038
Réactions
269
Vous en faites une histoire pour un ancien joueur de l'USAP qui est de passage à Canet.
 

Snokey

USAPiste convaincu
Inscrit
20 Août 2012
Messages
232
Réactions
86
Depuis que la rue de la soif a ouverte j'y croise plein de joueurs et ex-joueurs de l'usap notamment Porical et Durand, Cusiter a tjr une maison a Canet....Mais toujours pas croisé de Carter :p

Ou meme de Montgommery :X
 
Haut Bas