• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

cui cui

le capcinois

Passe du temps sur le forum
Inscrit
18 Août 2012
Messages
4 329
Réactions
1 005
Permettez moi tous les deux de répondre entre deux émissions sur notre France et les Gilets jaunes que j'écoute assidument.
C'est pas facile.
xavier66
Mettre les gens à leur place ok :
--pour Lucas Selponi encore que perso je ne trouve pas du tout Jacson mauvais plutôt perturbé avec raison. Ok à la mélé aussi on a le choix entre 3 joueurs. Ok au but nous avions un butteur sur Bousquet faut qu' il joue je suis d'accord Où Arrière Ailier autre je sais pas.
--mais qui pour remplacer Forletta lorsqu'il est fatigué ou bien blessé. Personne. Qui pour jouer en 8 Lemalu étant dépassé actuellement seul Chateau est au niveau dans cette 3eime ligne Brazo (forts dans les airs) et trop juste dés qu'il y a contact. Qui pour remplacer Lam alors là Personne. Qui pour remplacer Brown Personne. Qui derrière pour apporter de la vitesse Personne. Regarde aujourd'hui Acebes (pourtant volontaire on peu tout de même pas dire le contraire) on lui donne le ballon dans le trou et il se fait remonter car il manque de cannes.
TROP DE JOUEURS DE L'USAP N 'ONT PAS LE NIVEAU ((SURTOUT PHYSIQUE)) POUR JOUER A CE NIVEAU.
Il fallait recruter à l'inter saison et ce séparer des joueurs ayant péniblement le niveau prod2.
matchico
Ne mets pas la charrue avant les boeufs FORLETTA international ((je souhaite de tout coeur qu'il le soit un jour)) mais pour le moment il en est loin.
quels sont les joueurs de niveau top 14 à L'usap :
devant : Forletta Lam Botha Vivalda Eru La bouteley Chateau et certainement Brown s'il n'était pas blessé et c'est tout.
derrière : Pujol s'il n'était pas blessé, Jacson et Degmache dans le futur et c'est tout.
Les autres soit ils manquent de physique de technique ou de vitesse.
Je retourne aux infos.
Enfin question staff sans critiquer plus que çà j'aime Fresw j'estime Arletaz par contre j'ai énormément de doute sur Lanta et des toliers du rugby
n'en pensent pas moins
 

BN99

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Octobre 2018
Messages
5 005
Réactions
3 138
Franchement sur le papier on a un effectif pour faire BEAUCOUP mieux
Faut juste faire jouer les bons (ex : lucas et cocagi au centre, Selponi à l'ouverture,...Eru plus souvent) et surtout s'entrainer au niveau des 3/4 (les attaques sont justes NULLES, niveau fédérale...placements mauvais, aucun rythme,..)

Euh ! En Fédérale, il y a quand même des attaques de 3/4 où le ballon n'est pas perdu au bout de 3 passes ...
 
Haut Bas