• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

cui cui

le capcinois

Passe du temps sur le forum
Inscrit
18 Août 2012
Messages
4 329
Réactions
1 005
Les chants des oiseaux sont difficiles à comprendre mais pas avec cui cui.
Et bien chez nous à l'usap Cui Cui s'est nôtre nouveau chant qui est facile à comprendre.
AGEN gagne à CASTRES et à 17 points ce soir et nous 4 avec un match en moins.
Il manque plus que GRENOBLE face un résultat à Maillol ce soir et cui cui chantera à tu tête dans notre beau Roussillon.
Qui plus est le comble c'est que FORLETTA est forfait demain. Il fallait un jour s'y attendre. ENZO reposes toi et va l'an prochain ailleurs. Ici ils vont te tuer.
Comment tenir une saison avec si peu de joueur. Impossible nous chante cui cui
Je gardais un tout petit espoir minuscule, plus que faible.
Là les carottes sont cuites.

Le temps perdu dans la vie tout court ne se rattrape jamais. Seul LA FONTAINE à oser dans sa fable dire le contraire. Agen Grenoble et autre ne sont pas plus fort que nous mais certainement plus malin soit plus intelligent.
bonne nuit et bon match on y sera tout de même pour voir la 1er victoire qui ne servira à rien si toutefois elle se réalise.
 

Mickaël

USAPiste bavard
Inscrit
22 Septembre 2018
Messages
192
Réactions
27
Les chants des oiseaux sont difficiles à comprendre mais pas avec cui cui.
Et bien chez nous à l'usap Cui Cui s'est nôtre nouveau chant qui est facile à comprendre.
AGEN gagne à CASTRES et à 17 points ce soir et nous 4 avec un match en moins.
Il manque plus que GRENOBLE face un résultat à Maillol ce soir et cui cui chantera à tu tête dans notre beau Roussillon.
Qui plus est le comble c'est que FORLETTA est forfait demain. Il fallait un jour s'y attendre. ENZO reposes toi et va l'an prochain ailleurs. Ici ils vont te tuer.
Comment tenir une saison avec si peu de joueur. Impossible nous chante cui cui
Je gardais un tout petit espoir minuscule, plus que faible.
Là les carottes sont cuites.

Le temps perdu dans la vie tout court ne se rattrape jamais. Seul LA FONTAINE à oser dans sa fable dire le contraire. Agen Grenoble et autre ne sont pas plus fort que nous mais certainement plus malin soit plus intelligent.
bonne nuit et bon match on y sera tout de même pour voir la 1er victoire qui ne servira à rien si toutefois elle se réalise.
Entièrement d'accord avec toi l ami on es cui cui depuis.un bon moment sauf que la c officiel..
 

Gef

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
3 362
Réactions
1 426
Moi je serais curieux de connaître le titre de la fable.
 
Haut Bas