• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

CS Bourgoin-Jallieu, du crépuscule jusqu'à l'aube

phanou du 82

USAPiste impliqué
Inscrit
3 Décembre 2012
Messages
736
Réactions
124
J'attends ton compte rendu car celui de la dépèche du midi risque d'etre moins impartial le lendemain comme ils le font avec le stade toulousain qui finalement a perdu trois fois cette

saison contre nous parce qu'ils ne voulaient pas gagner soi disant(3 fois)!!A plus!
Visca USAP!!!!!!!!!!!
 

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Messages
8 556
Réactions
212
C'est vraiment rageant pour Lille. C'est la deuxième année de suite qu'ils risquent d'échouer aux portes de la Pro D2. Bourg nous avait déjà fait mal en phases de poules.
J'espère qu'ils pourront redresser la barre au Stadium et sauver les meubles (la qualification me semblant inaccessible).
Ils ont certes tablé sur une montée dans les quatre ans mais attention à ne pas se rater tous les ans au même stade.


En parlant de stade , après la Beaujoire à Nantes cette année , les 1/2 de Top14 devraient avoir lieu à Lille l'an prochain : veinard LoL
 

baalzamon

USAPiste impliqué
Inscrit
18 Mai 2013
Messages
567
Réactions
1
Sauf que pour le moment je suis sur Toulouse, au moins je peux voir l'USAP mrgreen
 

beber

USAPiste impliqué
Inscrit
19 Octobre 2012
Messages
907
Réactions
1
Pierre Rajon à guichets fermés

87.jpg
 

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 787
Réactions
2 342
Je crois que Sapiac a aussi fait le plein au match aller.
 

phanou du 82

USAPiste impliqué
Inscrit
3 Décembre 2012
Messages
736
Réactions
124
La queue aux guichets une heure avant le match,depuis les gros matchs de top 14 je n'avais plus vu cela!
 

Maman26

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 077
Réactions
33
Allez Bourgoin, tu dois le faire, toi qui as donné une pléiade de joueurs à l'équipe de France

94.jpg
 
Dernière édition par un modérateur:

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 787
Réactions
2 342
Bourg en Bresse en ProD2, victoire à Lille

Place à CSBJ / Montauban, je suis sur allezbourgoin.com
 
Haut Bas