Crunch creator | Page 4 | USAP Perpignan Rugby : forum de supporters
  • PER
    Pro Evolution Rugby — Jeu de gestion 100% gratuit !
    Gère ton club du Top 14, recrute des joueurs, entraîne ton équipe et mène-la au Brennus. Créé par un membre du forum ! Déjà 250+ joueurs depuis le lancement.
    ▶ Jouer maintenant

Crunch creator

doc27

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Réactions
2 288
je connaissais pas les createurs de contenu ( allez, j avais entendu une paire de noms ) mais en vrai j ai kiffé l evenement, un peu comme le gp explorer de squizzie, dans un domaine different

Découvrez votre équipe IA marketing Kontakts — 1 mois gratuit
Sponsorisé · Kontakts.pro

DCarter66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
11 Juin 2023
Réactions
4 014
Je vais peut-être passer pour un vieux réac, mais j’ai bien peur que ce nouveau public dénature le rugby que nous connaissons, surtout l’ambiance d’AG. On le voit déjà avec les bandes-son omniprésentes dans certains stades, La Peña Baiona jouée à Toulouse… Tout est surjoué : les réactions des joueurs, on dirait qu’ils ont gagné la Coupe du monde.
Faut se mettre à leur place aussi. Qui a déjà joué devant 42 000 personnes à part les pros? Si ces joueurs avaient eu aucune émotion, je me serai questionné.

Je n'ai pas la sensation aussi qu'on était sur une ambiance bande-son. Un très bel évènement. A côté, l'autre évènement de foot le lendemain paraissait moins prenant malgré le score aussi serré.

Publicité

Haut Bas