Quand on vend son ame au diable faut pas pleurer de se retrouver en enfer. Ces influenceurs nammene que de la *****.c'est le principe des "influenceurs"ca t'emmene du monde hors rugby
si tu met que des joueurs de rugby tu remplis pas le stade...
C'est pas un événement pour nous les amateurs de ce sport,c'est pour les neophytes,et c'est bien si ça amène un nouveau public
Je vais peut-être passer pour un vieux réac, mais j’ai bien peur que ce nouveau public dénature le rugby que nous connaissons, surtout l’ambiance d’AG. On le voit déjà avec les bandes-son omniprésentes dans certains stades, La Peña Baiona jouée à Toulouse… Tout est surjoué : les réactions des joueurs, on dirait qu’ils ont gagné la Coupe du monde.c'est le principe des "influenceurs"ca t'emmene du monde hors rugby
si tu met que des joueurs de rugby tu remplis pas le stade...
C'est pas un événement pour nous les amateurs de ce sport,c'est pour les neophytes,et c'est bien si ça amène un nouveau public
ça fait plus de 15 ans qu'il est arrivé ce nouveau public, c'est pas nouveau.Je vais peut-être passer pour un vieux réac, mais j’ai bien peur que ce nouveau public dénature le rugby que nous connaissons, surtout l’ambiance d’AG. On le voit déjà avec les bandes-son omniprésentes dans certains stades, La Peña Baiona jouée à Toulouse… Tout est surjoué : les réactions des joueurs, on dirait qu’ils ont gagné la Coupe du monde.
Il y a peut être pas les places en pesage à 40 € lolN'empêche que réussir à remplir un stade 40 000 places c'est quand même très fort.
À propos de l'auteur
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !