Crunch creator | Page 3 | USAP Perpignan Rugby : forum de supporters
  • PER
    Pro Evolution Rugby — Jeu de gestion 100% gratuit !
    Gère ton club du Top 14, recrute des joueurs, entraîne ton équipe et mène-la au Brennus. Créé par un membre du forum ! Déjà 250+ joueurs depuis le lancement.
    ▶ Jouer maintenant

Crunch creator

elchico66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
5 Août 2012
Réactions
4 068
Ils mont foutu les poils avec la Marseillaise. Quel moment. Les sourires, la cohesion, petit, grand, gros, maigre, blanc, black... Magnifique

Découvrez votre équipe IA marketing Kontakts — 1 mois gratuit
Sponsorisé · Kontakts.pro

J-P

USAPiste sérieux
Inscrit
27 Février 2025
Réactions
1 256
c'est le principe des "influenceurs"ca t'emmene du monde hors rugby
si tu met que des joueurs de rugby tu remplis pas le stade...
C'est pas un événement pour nous les amateurs de ce sport,c'est pour les neophytes,et c'est bien si ça amène un nouveau public
Quand on vend son ame au diable faut pas pleurer de se retrouver en enfer. Ces influenceurs nammene que de la *****.

nunu66

USAPiste sérieux
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
753
c'est le principe des "influenceurs"ca t'emmene du monde hors rugby
si tu met que des joueurs de rugby tu remplis pas le stade...
C'est pas un événement pour nous les amateurs de ce sport,c'est pour les neophytes,et c'est bien si ça amène un nouveau public
Je vais peut-être passer pour un vieux réac, mais j’ai bien peur que ce nouveau public dénature le rugby que nous connaissons, surtout l’ambiance d’AG. On le voit déjà avec les bandes-son omniprésentes dans certains stades, La Peña Baiona jouée à Toulouse… Tout est surjoué : les réactions des joueurs, on dirait qu’ils ont gagné la Coupe du monde.

DAMINOS 66

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
19 Mai 2013
Réactions
5 613
Je vais peut-être passer pour un vieux réac, mais j’ai bien peur que ce nouveau public dénature le rugby que nous connaissons, surtout l’ambiance d’AG. On le voit déjà avec les bandes-son omniprésentes dans certains stades, La Peña Baiona jouée à Toulouse… Tout est surjoué : les réactions des joueurs, on dirait qu’ils ont gagné la Coupe du monde.
ça fait plus de 15 ans qu'il est arrivé ce nouveau public, c'est pas nouveau.

marco3866

Inscrit
25 Septembre 2012
Réactions
3 698
Une vrai daube commenté par les betes de foire de poubelle plus en vedette le clown ducoin qui n'est vraiment pas drole. Il me fait meme pitié

Par contre emmener 40 milles personnes pour cette giga daube c beau visiblement une grosse partie était pour la finale mais ça reste un sacré exploit ! Ne me parlez pas de nouveau public il existe déjà avec tous ces nouveaux club en carton sans âme et les speaker et les claping ! Bref dans la continuité immonde que prend le rugby

Dernière édition:

Jean MG

USAPiste balbutiant
Inscrit
16 Août 2023
Réactions
33
Ça n’était bien sûr pas un grand match de rugby, et sans Sophiane guitoune et basta nous aurions pris une sacrée raclée. Mais j’ai aimé, je pense que beaucoup n’ont pas vu l’événement ou ne connaissent pas les personnes qui ont participé mais ce sont de bons petits gars, beaucoup de sportifs, d’aventuriers, de passionnés d’histoire, des humoristes… on est pas sur les cretins de marseillais à dubail. Ca à rendu beaucoup de gens heureux, c’était très divertissant, aucun débordement de cassos autour du stade et dans le stade (ça aurait été les « influenceurs » que vous imaginez ça n’aurait pas été la même). Bref j’ai vraiment aimé.

tomusapgironafc66

Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
4 820
C'était très bien fait comme événement ! Ça a fait une bonne pub pour le rugby ! En voyant les entraînements on remarque qu'ils avaient beaucoup d'humilité dans la découverte de notre sport ou pour ceux qui avaient pratiqué beaucoup de sérieux ! Pour suivre régulièrement Rivenzi, Nogodi ou Aymeric Milan (qui commentait) ça m'étonne pas d'eux

Publicité

Haut Bas