Crunch creator | Page 2 | USAP Perpignan Rugby : forum de supporters
  • PER
    Pro Evolution Rugby — Jeu de gestion 100% gratuit !
    Gère ton club du Top 14, recrute des joueurs, entraîne ton équipe et mène-la au Brennus. Créé par un membre du forum ! Déjà 250+ joueurs depuis le lancement.
    ▶ Jouer maintenant

Crunch creator

Fret

USAPiste convaincu
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
524
Je craignais le naufrage. C’était pas si mal en réalité, bien aidés par les 4 anciens pro de chaque côté. Une bonne pub pour le rugby auprès des ados et jeunes adultes.

Lee Joseph de l’USAP était présent comme spectateurs avec beaucoup d’autres joueurs de 7 et de 15.

Moi je trouve ça sympa de dépoussiérer le rugby de papi !

Et puis ça permets de prendre conscience de l’importance de la qualité de la prise de vue pour la mise en valeur des joueurs et des matches. Même avec un niveau moyen bas sur le terrain, Canal a réussi à réussi à rendre ça sympa à regarder.

Découvrez votre équipe IA marketing Kontakts — 1 mois gratuit
Sponsorisé · Kontakts.pro

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Réactions
8 234
Je craignais le naufrage. C’était pas si mal en réalité, bien aidés par les 4 anciens pro de chaque côté. Une bonne pub pour le rugby auprès des ados et jeunes adultes.

Lee Joseph de l’USAP était présent comme spectateurs avec beaucoup d’autres joueurs de 7 et de 15.

Moi je trouve ça sympa de dépoussiérer le rugby de papi !

Et puis ça permets de prendre conscience de l’importance de la qualité de la prise de vue pour la mise en valeur des joueurs et des matches. Même avec un niveau moyen bas sur le terrain, Canal a réussi à réussi à rendre ça sympa à regarder.
c'est mon point de vue aussi ;)
un peu comme le GP pour les influenceurs auto.

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
12 892
et puis ça a fait une belle pub pour le rugby à X que je connaissais pas trop mais qui a l'air vraiment sympa

Ramball84

Passe sa vie sur le forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
16 Mars 2018
Réactions
8 469
C est dire surtout le nombre de personnes qui s emm…dans leur vie.
Second degré je pense...
Un spectacle fait pour divertir, s'amuser et se retrouver avant tout..
Moment partagé bien agréable et plutôt réussi ! De la détente et de la bonne humeur n'a jamais tué personne, bien au contraire !

nunu66

USAPiste sérieux
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
753
C’est une belle pub pour le rugby, mais après ça fait un peu jeu du cirque. Dommage que le concept ne se fasse pas uniquement avec des joueurs pros en activité.

mike patton

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
23 213
C’est une belle pub pour le rugby, mais après ça fait un peu jeu du cirque. Dommage que le concept ne se fasse pas uniquement avec des joueurs pros en activité.
c'est le principe des "influenceurs"ca t'emmene du monde hors rugby
si tu met que des joueurs de rugby tu remplis pas le stade...
C'est pas un événement pour nous les amateurs de ce sport,c'est pour les neophytes,et c'est bien si ça amène un nouveau public

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
12 892
c'est le principe des "influenceurs"ca t'emmene du monde hors rugby
si tu met que des joueurs de rugby tu remplis pas le stade...
C'est pas un événement pour nous les amateurs de ce sport,c'est pour les neophytes,et c'est bien si ça amène un nouveau public
Moi ça me fait vraiment chier les influenceurs, c'est vrai.

Publicité

Haut Bas