• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Crossdale 2 ans de plus

passionUsap

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Messages
4 690
Réactions
1 597
Bon joueur , je ne comprends toujours pas pourquoi on a fait résigner acebes par ailleurs.
Faut faire signer cordero , et avec dubois et duguivalu on aura 4 bons ailiers .

c est cuit pour coedero helas. reste veredamu
Il vaut tellement rien qu’il est à au moins 15 match cette année avec le LOU actuellement 4eme du Top 14…il aura sûrement pas le niveau chez le 12ème…
souvent blesse non ??
le peu que je l ai vu jouer au lou il m a paru tres bon à moins que je confonde avec un autre lol
 

Stark66

USAPiste impliqué
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
553
Réactions
365
Il a marqué combien d’essais ?

Je te l’accorde je viens de voir 2 essais…après le mec a bien fait 15 match avec une moyenne de jeu de 60 minutes donc un statut de titulaire chez le 4eme du Top 14…il peut jouer également au centre.
Tu pourrais reconnaître que dire qu’il vaut rien est un petit peu exagéré…!

Après je pense qu’il existe actuellement des profils de joueur ailier JIFF qui pourrait être plus intéressant pour l’Usap.
 
Dernière édition:

Stark66

USAPiste impliqué
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
553
Réactions
365
c est cuit pour coedero helas. reste veredamu

souvent blesse non ??
le peu que je l ai vu jouer au lou il m a paru tres bon à moins que je confonde avec un autre lol
Il semble avoir fait une saison complète cette année avec 15 match joués…après je suis pas trop les match du LOU…
 
Haut Bas