• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Crossdale 2 ans de plus

EL TERO

USAPiste convaincu
Inscrit
5 Mai 2021
Messages
484
Réactions
556
Bonne nouvelle pour Ali 2
Les places non-jiff sont chères et nos besoins prioritaires sont devant (3-4-5-6-7-8).
Santi était l'option au cas ou Ali ne resigne pas.
Je serai très étonné qu'on lui fasse une offre maintenant
 

idir

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
3 242
Réactions
3 262
Cordero signe au Connacht.
 

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
5 442
Réactions
4 775
apres crossdale doit etre moins cher qu'un cordero aussi...
 

jeanpeux+

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
9 712
Réactions
10 009
apres crossdale doit etre moins cher qu'un cordero aussi...

Et donc ?
Il ne t a pas plu crossdale ? Il couvrira le 15 cordero ? Il va jouer la cdm crossdale ?
Cordero c est un super joueur mais très différent de crossdale, il n ira pas gagné des ballons sur des renvois par ex.
Il est déjà au club, sera au top dès le début de saison y aura zéro soucis d adaptation ou de coupure internationale.
Moins cher on s en fout l important c est le rapport qualité prix. Kolbe l année dernière au RCT il a fait moins bien que Dubois et pourtant c est un joueur nettement plus fort.
 
Dernière édition:

un traginer

USAPiste sérieux
Inscrit
5 Mai 2014
Messages
1 279
Réactions
1 346
Crossdale c'est bien. Si c'était en balance avec Cordero, c'est sans doute pas exactement le même calibre. Mais c'est raisonnable, sur un poste ou on est pas à zéro, mais où on a besoin de cannes et de jus.
15...manque le pied je pense.
 

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
5 442
Réactions
4 775
J'aurais juste aimé avoir les deux, après, on est déjà ricrac niveau non jiff...
 
Haut Bas