• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Crossdale 2 ans de plus

toulagui

USAPiste sérieux
Inscrit
4 Octobre 2012
Messages
1 554
Réactions
487
Tisley quitte le club en fin de saison
1 non jiff pour 1 non jiff
 

Dan66

USAPiste impliqué
Inscrit
29 Février 2020
Messages
633
Réactions
510
La question de la pertinence niveau JIFF peut se poser (surtout la durée alors qu’il avait une option) mais bon, ça reste un bon joueur (même si je ne suis pas très fan) donc ça peut s’expliquer,

mais ça n’est pas forcément le dossier le + prioritaire à finaliser aujourd’hui même si c’est logique de les traiter en parallèle.
Il faudrait verrouiller rapidement au moins 2 piliers droit (dont 1 JIFF), un 2eme ligne (Faasalele?) et un numéro 8 (quelles décisions pour Oviedo et Lemalu)
 

L'instit

USAPiste convaincu
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
455
Réactions
360
Il y a encore quelques incertitudes chez les 3/4 (au niveau des prolongations, sur quels postes on va recruter, etc.), mais je mettrai bien une petite pièce sur Crossdale en 15 l'an prochain.

Il est d'ailleurs annoncé comme arrière sur l'annonce de sa prolongation.
 

fabrice

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Août 2012
Messages
4 411
Réactions
1 101
Il est d'ailleurs annoncé comme arrière sur l'annonce de sa prolongation.

J'avais remarqué, je pense qu'il peut beaucoup apporter à ce poste, maintenant, il y aura aussi Allan (Mc Intyre étant pour moi notre 10 "titulaire")
 

autoportrait66

USAPiste sérieux
Inscrit
30 Août 2012
Messages
1 017
Réactions
558
Si on signe Cordero, il sera surtout temps de positionner Duguivalu en second centre.
 
Haut Bas