• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Croire en Arlette !!

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 528
Réactions
3 013
Et devant un 9 qui ne donne des ballons qu'à des mecs arrêtés et pas lancés !!
La "stat" des franchissements de ligne de l'Usap doit être éloquente !!:(
 

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
11 986
Réactions
5 753
Et devant un 9 qui ne donne des ballons qu'à des mecs arrêtés et pas lancés !!
La "stat" des franchissements de ligne de l'Usap doit être éloquente !!:(

On est les rois des courses latérales, même si Piukala a fait un peu plaisir hier, et Sau aussi sur une action.
 

Pierre66200

USAPiste bavard
Inscrit
28 Octobre 2018
Messages
77
Réactions
75
L'e seul qui fait son job c est Perry car on a depuis l'e début de saison une mêlé dominante, mais derrière c est l'e néant, je sais pas ce qu' ils font à l entraînement mais ils travaillent pas des combinaisons c est choquant d être aussi stérile et prévisible en attaque
 

AntonLaVey

USAPiste bavard
Inscrit
21 Décembre 2018
Messages
116
Réactions
85
Et devant un 9 qui ne donne des ballons qu'à des mecs arrêtés et pas lancés !!
La "stat" des franchissements de ligne de l'Usap doit être éloquente !!:(
C’était déjà les cas l’annee de la descente, l’architecte du jeu était déjà le même.
A moins d’avoir la ligne d’arriere des all blacks, son plan de jeu est obsolète pour l’elite, ça ne marche qu’en D2 et dans les divisions inférieures.
 

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
6 355
Réactions
94
Tout ça , c'est du baratin .
Les chiffres parlent;
Usap 16 défaites un nul , catalan ou pas, avec ou sans Lanta c'est catastrophique . Point

A l'Usap , on ne change pas une équipe qui perd.
C est avec ces propos que je me dis que je fais bien de venir très rarement sur le forum , l année passée les détracteurs on les entendait pas mais cette année ils se gavent , bref des reproches de la part des critiqueurs mais aucune solution , logique y en a pas à part demain de rajouter 4 ou 5 millions au budget , qu' ils ne s en privent surtout pas si ils en ont envie
 

clement6628

Titan du forum
Inscrit
17 Août 2012
Messages
11 674
Réactions
10 355
C est avec ces propos que je me dis que je fais bien de venir très rarement sur le forum , l année passée les détracteurs on les entendait pas mais cette année ils se gavent , bref des reproches de la part des critiqueurs mais aucune solution , logique y en a pas à part demain de rajouter 4 ou 5 millions au budget , qu' ils ne s en privent surtout pas si ils en ont envie
Ca m'énerve un peu de se cacher derrière ça ! C'est clair qu'avec un budget de 15 M, tu ne peux pas espérer grand chose sur la longueur en Top 14. Cependant, tu peux très bien te maintenir ! Agen l'a fait l'an passé. Cette saison, Agen a un plus petit budget et Grenoble à peine au-dessus. Donc se dire, on n'a pas assez d'argent, c'était perdu d'avance, tant pis la D2 ce n'est pas si mauvais, ça me gonfle. Cette saison, il y avait (il y a ?) la place pour se maintenir.

Quant à Arlettaz, oui c'est moche de brûler ce qu'on adulait il y a quelques semaines. De même que le prendre pour cible, c'est nul. Arlettaz et le staff dans son ensemble hein. Mais on peut aussi dire que tout n'est pas parfait. Car autant, il y a des secteurs de jeu où on progresse match après match, autant il y a des points où je ne vois aucune amélioration. Offensivement, je suis désolé mais j'ai l'impression de voir la même chose depuis le début de la saison. C'est stérile. Beaucoup de passes mais aucune avancée.
Après, évidemment, il y a les erreurs individuelles qui nous plombent : un jour les ballons tombés, un autre jour les renvois, des faillites individuelles en défense sur un autre match...
 

jo basile

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
31 Mai 2017
Messages
6 545
Réactions
2 079
C est avec ces propos que je me dis que je fais bien de venir très rarement sur le forum , l année passée les détracteurs on les entendait pas mais cette année ils se gavent , bref des reproches de la part des critiqueurs mais aucune solution , logique y en a pas à part demain de rajouter 4 ou 5 millions au budget , qu' ils ne s en privent surtout pas si ils en ont envie
Tu te crois supérieur avec ta réponse.
Je vais te faire une confidence: tu nous manque pas.:content::content::content:
 

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
6 355
Réactions
94
Ca m'énerve un peu de se cacher derrière ça ! C'est clair qu'avec un budget de 15 M, tu ne peux pas espérer grand chose sur la longueur en Top 14. Cependant, tu peux très bien te maintenir ! Agen l'a fait l'an passé. Cette saison, Agen a un plus petit budget et Grenoble à peine au-dessus. Donc se dire, on n'a pas assez d'argent, c'était perdu d'avance, tant pis la D2 ce n'est pas si mauvais, ça me gonfle. Cette saison, il y avait (il y a ?) la place pour se maintenir.

Quant à Arlettaz, oui c'est moche de brûler ce qu'on adulait il y a quelques semaines. De même que le prendre pour cible, c'est nul. Arlettaz et le staff dans son ensemble hein. Mais on peut aussi dire que tout n'est pas parfait. Car autant, il y a des secteurs de jeu où on progresse match après match, autant il y a des points où je ne vois aucune amélioration. Offensivement, je suis désolé mais j'ai l'impression de voir la même chose depuis le début de la saison. C'est stérile. Beaucoup de passes mais aucune avancée.
Après, évidemment, il y a les erreurs individuelles qui nous plombent : un jour les ballons tombés, un autre jour les renvois, des faillites individuelles en défense sur un autre match...
Sur le fond oui tu as raison , je répondais plutôt à un autre forumeur qui critiquait le staff bref , offensivement c est stérile tu as raison comment pourrait il en être autrement malheureusement , tu recrutes 8 ou 9 joueurs pas 1 je dis bien pas 1 n apporté au groupe de la prod2 , à partir du moment ou tu te plantes à ce point sur les recrues il est pour moi quasi impossible d exister , tu te flingues la saison , tu vas me dire c est trop facile de dire ça et que tu le veuilles ou pas c est la vérité , un ballon tombé une passe mal vissée bref les mecs font tout ce qu ils peuvent avec les moyens du bord , je souhaite qu' à la fin de saison nous nous maintiendrons à savoir que si ce n était pas le cas nous aurions à peu de joueurs près le même groupe , c est là que je me dis y a vraiment soucis les mêmes joueurs pour 2 championnats différents , encore que d après les dires de ces dernières semaines si Suchier vient chez nous il serait presque meilleurs que cette année :rolleyes::rolleyes:
 
Haut Bas