• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Croire en Arlette !!

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 639
Réactions
2 667
Tu sors d'où Auradou-Xatu ? Auradou c'est pas un joueur qu'on a beaucoup aimé ici.
Arlette on est nombreux à le respecter et à aimer l'homme qu'il est. Mais le problème c'est pas Arlette.
Le problème c'est une équipe complètement dépassée qui a perdu 14 matchs consécutifs, et un président tout sourire après une branlée à domicile qui n'a jamais donné au staff les moyens de réussir en top 14.

ben justement l'avatar d'Auradou Xatu ressemble un peu à une vision manga de notre président présentant ses voeux dans Facebook !hahahaha
 

winch66

USAPiste sérieux
Inscrit
30 Mars 2013
Messages
1 286
Réactions
576
ben justement l'avatar d'Auradou Xatu ressemble un peu à une vision manga de notre président présentant ses voeux dans Facebook !hahahaha
ho putin Xatu c'est un pokemon ! ça voudrait dire que notre président va bientôt évoluer vers un niveau supérieur?? ça promet !haha
 

butifare

Moderator
Inscrit
2 Août 2012
Messages
1 800
Réactions
277
Ville
FOURQUES
ben justement l'avatar d'Auradou Xatu ressemble un peu à une vision manga de notre président présentant ses voeux dans Facebook !hahahaha
faut demander a guerrior66...
 

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 075
Réactions
5 886
Tu sors d'où Auradou-Xatu ? Auradou c'est pas un joueur qu'on a beaucoup aimé ici.
Arlette on est nombreux à le respecter et à aimer l'homme qu'il est. Mais le problème c'est pas Arlette.
Le problème c'est une équipe complètement dépassée qui a perdu 14 matchs consécutifs, et un président tout sourire après une branlée à domicile qui n'a jamais donné au staff les moyens de réussir en top 14.

Il paraît même que l'année dernière c'était pas grâce à lui en fait!
 

padragade

USAPiste impliqué
Inscrit
2 Septembre 2016
Messages
753
Réactions
399
ce qui est sur c est que la stratégie qui fonctionnait en pro d2, ne fonctionne pas en top 14
14 défaites 0 victoires c est ça la réalité
alors ça vient de quoi?
Si c était que de la faute des entraîneurs ca serait simple il faut changer
c est évident qu il n y a pas que ça ( c est pas la faute aux entraîneurs que toutes ls actions ou l usap pourrait marquer se termine par un en avant ou une merdagade)
le casting du recrutement a été catastrophique.
est ce que c 'est lanta qui c est planté ?
pour moi certainement et qu on vienne pas me raconter qu il y a pas de fric pour recruter un international neo z ca je le sais, par contre quand je vois l apport des nouveaux joueurs recrutés par grenoble a l intersaison je peux affirmer que eux ils se sont pas plantés et leur budget est sensiblement supérieur a celui de l usap
Après pour la maîtrise et la stratégie je ne comprends pas qu au bout d autant de défaites on ne voit aucun changement depuis le début (et la c est la faute du staff)
bref même si l envie est toujours la l usap est toujours très loin de la victoire (pas de réalisme et pas de joueurs ayant le talent de faire basculer une rencontre)
 

zippo

USAPiste impliqué
Inscrit
3 Septembre 2012
Messages
886
Réactions
638
Arlettaz est un bon entraineur, mais faut pas oublier qu'il a demandé des prérogatives élargies en devenant entraineur en chef en sus d'être entraineur des 3/4!
Alors, la défense de ***** qui est en place depuis le début : c'est pour lui!
L'animation offensive avec une ligne de 3/4complétement à plat et 100% stérile, c'est pour lui!
Avoir une ligne de 3/4 " ilienne" sans aucune vitesse et sans aucun franchissement, il faut le faire et pourtant c'est ce que fait son équipe depuis le départ...
Alors arlettaz avec une reconduction de contrat de 3 ans avec de tels résultats, s'il en prend un peu sur le "museau", c'est tout à fait normal et il a pas grand chose à dire sauf merci président!
Il a voulu un staff élargi en terme de préparation médicale et il l'a eu bien que cet année nous n'en voyons pas les "bienfaits"...
Demain il veut une pointure ( Bastide ) pour faire une partie de son boulot (caler la défense) et il l'a!
D'autres se sont fait virer pour bien moinso_Oo_O
 

Blutch

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 469
Réactions
3 016
Il est bien sympa Arlettaz, mais je vois pas comment on peut croire en lui quand on voit le niveau dégueulasse de nos 3/4. La défense est à la rue, aucune combinaison, aucun franchissement, bref c'est zéro pointé. Heureusement que les avants font le taff sinon on aurait même pas 4 points au classement.
 
Haut Bas