Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Croire en Arlette !!

Discussion dans 'Forum Top14' créé par Auradou-Xatu, 5 Janvier 2019.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. Auradou-Xatu

Auradou-Xatu USAPiste balbutiant

Notations:
    +29 / 5 / -0

Partager cette page

Il y a beaucoup de gens ici qui critiquent notre technicien, je souhaite rappeler à ces critiques que sans Arlette:

1) nous ne serions jamais remonté en TOP 14
    2) Il est catalan
    3)Changer de projet de jeu en une intersaison, c'est quasi suicidaire, tu mets 6 mois à digérer le truc, tes joueurs sont pommés, il faut tout revoir...
    4) Arlette et Fresh ne construisent pas une carrière d'entraineur, ils ont pas un plan en tête, il y a l'USAP et c'est à peu près tout pour eux.
    5) Le staff va prolonger (3 ans) comme la majorité des joueurs en fin de contrat. Le staff sera renforcé l'an prochain.
    6) Moi Lanta, je le trouve très bon. On pourra applaudir Lanta des deux mains et ils sont nombreux ici qui pourront la mettre en veilleuse.On m'a confié que Hyardet et Gelez avaient tendance à claquer toute l'enveloppe transferts allouée par Rivière l'été avant d'ensuite râler dans les médias pour un joueur supplémentaire... Avec Lanta, qui provisionne et anticipe, c'est fini.
    7) Arlettaz, Perry et Lanta font un l'effort colossal d'y participer tellement ça les emmerdent. Et en plus il faudrait qu'ils viennent prendre des cours magistraux de la part de blaireaux? Je rêve.

Alors, voilà.

• Je surkiffe Je surkiffe x 3
    • J'aime J'aime x 2
    • List
  2. latulipe13

latulipe13 Titan du forum

Notations:
    +2 409 / 70 / -12
    Auradou, c'était un grand joueur du stade Français !! Ouaiis M'sieur .
    Xatu, connait pas .

3. Gef

Gef Passe son temps sur le forum

Notations:
    +1 119 / 27 / -11
    Tu sais quoi, le mieux c'est que ceux qui veulent croire en lui y croient et que ceux qui ont envie de le critiquer le critiquent. Ça mange pas de pain et après tout avec le bilan qui est le sien depuis qu'il entraîne à l'USAP, les deux points de vue peuvent être acceptés. Même si les arguments avancés, comme ceux que tu énumères, ne sont pas toujours les plus justes. Concernant ton n°3, t'as pas l'impression que les joueurs sont pommés parfois? Les 2, 4 et 5, c'est quoi le rapport ? Le 6, c'est plus sur Arlettaz mais sur Lanta. Quand au 7, j'ai pas tout saisi, il était temps que le voilà arrive.

4. Fenouillede

Fenouillede USAPiste bavard

Notations:
    +237 / 27 / -1
    Voilà.... voilà... voilà...
    Tu as oublié... Sans Arlette (ex entraîneur des arrieres) nous ne serions pas descendu du TOP 14 en PRO D2 ....
    L histoire est un éternel recommencement !

5. jo basile

jo basile Passe son temps sur le forum

Notations:
    +964 / 60 / -22
    Tout ça , c'est du baratin .
    Les chiffres parlent;
    Usap 16 défaites un nul , catalan ou pas, avec ou sans Lanta c'est catastrophique . Point

A l'Usap , on ne change pas une équipe qui perd.

6. butifare

butifare Super Modérateur Membre du personnel

Localité:
    FOURQUES
    Notations:
    +368 / 5 / -1
    PA est peut être un des coachs les moins critiqués,il me semble....
    Pour les cours magistraux,je te cite "Arlettaz, Perry et Lanta font un l'effort colossal d'y participer tellement ça les emmerdent",je te laisse le soin de te relire ,c'est magistral.
    14 matchs,14 défaites,pas besoin de cours magistraux pour en faire la synthèse.

7. winch66

winch66 USAPiste impliqué

Notations:
    +588 / 10 / -3
    Et comme on aurait dit à l'époque "Auradou voyou !!"

8. Muntanya Regalada

Muntanya Regalada Passe son temps sur le forum

Notations:
    +894 / 10 / -0
    Tu sors d'où Auradou-Xatu ? Auradou c'est pas un joueur qu'on a beaucoup aimé ici.
    Arlette on est nombreux à le respecter et à aimer l'homme qu'il est. Mais le problème c'est pas Arlette.
    Le problème c'est une équipe complètement dépassée qui a perdu 14 matchs consécutifs, et un président tout sourire après une branlée à domicile et qui n'a jamais donné au staff les moyens de réussir en top 14.

Dernière édition: 5 Janvier 2019

Partager cette page