Covid

Discussion dans 'Discussions Diverses' créé par Blutch, 21 Décembre 2021.

Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. Blutch

Blutch Passe son temps sur le forum

Notations:
    +1 881 / 23 / -11
    @Rotja regarde ce que fait le gouvernement de l’avis du conseil d’Etat, alors tu comprendras bien que la CNIL Castex et co s’en tamponnent bien.
    Dommage que le topic où tu éclaboussais de ridicule n’existe plus, y’avait de quoi sortir de superbes trouvailles encore.

Fichiers attachés:

• Je surkiffe Je surkiffe x 1
    • List
  2. Rotja

Rotja USAPiste impliqué

Notations:
    +1 700 / 37 / -3
    Et ?
    Ne réponds pas, je m'en fous un peu (beaucoup).
    T'es un rebelle, toi, personne te la fait.
    La rebellitude personnifiée, en alerte, toujours sur tes gardes.
    Avec en bandoulière ton smartphone, ton ordi, ta CB, ta Vitale, ta voiture connectée, ta sono qui parle, ton frigo longue portée.
    Et tu as peur qu'on ne t'injecte la 5G.

Sinon, je n'ai jamais eu le sentiment d''avoir été ridiculisé par quiconque.
    Et certainement pas par toi.

3. Blutch

Notations:
    +1 881 / 23 / -11
    Bête à bouffer du foin et ça se prend pour un as avec sa suffisance et son arrogance grasse, allez change rien t’es parfait comme ça :D

4. Rotja

Rotja USAPiste impliqué

Notations:
    +1 700 / 37 / -3
    "Arrogance crasse" on dit, arrogance crasse.

5. Blutch

Notations:
    +1 881 / 23 / -11
    Moi je dis grasse car elle est lourde et conséquente, comme de la graisse vois tu ?

6. Rotja

Rotja USAPiste impliqué

Notations:
    +1 700 / 37 / -3
    Allusion à mon physique, en plus ?
    Regarde bien mon avatar, deuxième rang en partant du bas, le manteau noir avec la tête au-dessus du parapluie (chacun son truc), à gauche du blouson blanc, devant l'anorak rouge du rang au-dessus. :p
    Faut pas croire tout ce que poste Cataramant, tu sais.
    Sinon, tu dis comme tu veux, hein, c'est toi qui vois... ta liberté de penser selon F. Pagny, ton système d'Orson Welles, et j'en oublie peut-être.
    Sur ce, j'ai à faire, et à défaire.
    Porte-toi bien.

7. FAUST

FAUST Passe son temps sur le forum

Notations:
    +1 852 / 43 / -5
    y zont raison de s'branler du conseil d'état. T'es pas vacciné blochounet? T'es un antivax? C'est quoi ton prob? Hormis le rugby j'veux dire

8. FAUST

FAUST Passe son temps sur le forum

Notations:
    +1 852 / 43 / -5
    T'es marrant toi! Tu nous sors des "brut de décophrage", alors quand on voit "grasse", on serre les meules. Faut interpréter le truc, t'es gentil