• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Courtney lawes à Provence ?

planxot

USAPiste sérieux
Inscrit
25 Août 2012
Messages
1 175
Réactions
1 348
aimé Giral, c’est un des 3 derniers stades mythiques du Top 14, avec Mayol et le Michelin.Je crois qu’il existe depuis plus de 80 ans, des milliers de joueurs et beaucoup de légendes du rugby ont foulé sa pelouse. D’ailleurs quand on a joué dans ce stade, avec le maillot azur sur les épaules, et le bruit du public autour, on n’oublie jamais, les images restent à vie.
Des centaines de milliers de supporters sont venus soutenir l’Usap et communier avec l’équipe, car c’est une des dernières cathédrales du rugby . Ce stade a une histoire, comme l’Usap d’ailleurs, et elles sont belles.
Maintenant il est vrai, qu´aujourd’hui la pelouse doit être renouvelée, et le stade toiletté pour repondre aux exigences du professionnalisme et du rugby moderne.Si on veut durer au plus haut niveau, cela passe bien sûr par la.
Mais aimé Giral, c’est un endroit magique, qui fait parti du patrimoine et qu’il faut respecter, car c’est un des rares lieux qui donne encore la chair de poule,ce stade, c’est l’histoire du rugby catalan.
C’est pour cela qu’il faut conserver notre Usap au plus haut niveau.Les hommes passent depuis 83 ans et l’Usap reste, j’espère qu’après après demain, nos arrières arrières petits enfants crieront toujours Usap Usap Usap …
 

Jean catalan a chaville

USAPiste sérieux
Inscrit
22 Mars 2022
Messages
1 059
Réactions
680
@La Massane tu as très bien résumé la situation quant aux structures et au sportif. Pour ma part j’aimerai bien avoir une conférence de riri ET du maire, histoire de valider une entente pour un vrai projet.
 

EL TERO

USAPiste convaincu
Inscrit
5 Mai 2021
Messages
496
Réactions
568
Courtney Lawes je me rappelle à Milton Keynes 2011, un match énorme, venait pour châtier l'adversaire à chaque contact, un joueur méchant qui s'est bien discipliné par la suite.
On avait fait jeu égal, l' arbitrage à la britannique avait fait la décision
 
Haut Bas