• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Course mortelle à l'armement

DOSAN

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
8 737
Réactions
366
sportivement en PROD2 et financièrement en fédérale...et c'est vrai, ça a été dit sur ce forum hahahaha

je sais que tu mens. Tu sais comment je le sais, car vendredi c'est la fin du monde.
Alors tes salades tu te les gardes !!!!! :6775:
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Localisation
x
Nombre de club , à l'exception de 3/4 sont en difficultés financières , que fait le gendarme ?
 

JAVI66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
2 053
Réactions
726
je sais que tu mens. Tu sais comment je le sais, car vendredi c'est la fin du monde.
Alors tes salades tu te les gardes !!!!! :6775:

et merTe suis découvert
 

JAVI66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
2 053
Réactions
726
il y a plusieurs façons de contourner le salary cap...tu signes une star, tu lui fais un contrat moyen et le reste est pris en charge par un sponsor...après la question que l'on peut se poser est: est ce légal?
 

DOSAN

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
8 737
Réactions
366
et merTe suis découvert

156.jpg


m'enfout, je sais ou aller !!!!:p
 

JAVI66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
2 053
Réactions
726
et ***** je descend au pays seulement dimanche...suis mort :96294::96294:
 

DOSAN

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
8 737
Réactions
366
paix à ton âme , tu crois que ça sera mieux de survivre sans son équipe à soutenir? je pense pas...

je vais quand meme emmener avec moi les serveuses du bar pour me tenir compagnie !!!
 

gatimell

Visiteur
Première remarque, nous poserions nous la question si nous faisions partie du gratin ?

En deux c'est plus une question sociétale tant on peut la transposer à divers domaines, notamment le monde impitoyable de l'entreprise ...

Enfin, cette montée en régime n'est pas le fait que de trois clubs comme j'ai pu le lire plus haut, d'autres fourbissent leurs armes ... et leurs mécènes !!!
 
Haut Bas