• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Analyse : course à la qualif calendrier

FBR est généralement bien renseigné.
C'est comme ce pilier tongien, on nous annonce début janvier, puis début février et maintenant début mars. Y'a quand même un problème là ??? Et une personne du forum l'a croisé pendant les fêtes en surpoids et le gars n'arrive pas à poser un pied parterre donc à mon avis j'ai bien peur qu'on ne le voit pas avant avril dans le meilleur des cas
 
Prochain match le 12 / 02...Essayons de ne pas ressembler aux médias qui traitent de la crise sanitaire en avançant tout et son contraire quasiment en même temps...Restons serein, notre USAP est dans les temps !

attention que ce ne soit pas celui de Salses !hahahaha
 
Course au titre.
En prod2 c'est long nous n'en sommes qu'à la 18iem journée jouée. Il restera 12 journées dont 19iem à la reprise . Et 1/2 + Finale pour les 2 premiers et un match de plus pour les barragistes + encore un match de + pour le perdant de la finale. Soit au pire 16 matchs. et au mieux 14.
C'est un marathon, il y aura des blessures, si elles arrivent avant match couperet tu es mal quelque soit le club surtout pour les joueurs clefs chez nous Jaminet et Kubri et Welcker sont de cela mais certainement pas que.
Le Sua qui le voit, qui sait s'il court, si quelqu'un sait qu'il parle. 5 mois pour une entorse c'est long. Tout de même. Moi j'ai dit vu entre Noël et 1er de l'an en béquille et pansement énorme à son pied. Depuis jamais plus revu.
Cette année la finale ayant lieu le 5 juin comment se munir pour jouer en top 14 c'est impossible ou alors de très bons joueurs prod2 ont des clauses dans leurs contrats qui leur permettent de jouer à l'échelon au dessus . Pire si tu es barragiste montant un semaine de plus à attendre. Tout est fait pour que les clubs du top 14 soient protégés. En somme ils sont en vase clos. Et en prod2 personne ne bouge. C'est formidable.
J'ai toujours dit que pour s'en sortir il fallait pour le club qui monte une armada de joueurs top 14 avant la montée. Si ce n'est pas le cas en conclusion l'Echec est à prévoir.
La je vous fais abstraction du covid19 et des conséquences
 
Dernière édition:
c'est pas de moi je communique simplement :

anonyme76678 Il y a 1 heure

L' U.S.A.P. m'a laissé sur ma faim. Bousculée en mêlée, mauvais dans la touche, manquant de bras au sol et de soutient, en plus des nombreuses fautes qui donnent des points à l'adversaire; tout était réuni pour perdre ce match. Monter en top 14 quand on voie un tel match, on se pose la question : "est-ce raisonnable" ?
 
c'est pas de moi je communique simplement :

anonyme76678 Il y a 1 heure

L' U.S.A.P. m'a laissé sur ma faim. Bousculée en mêlée, mauvais dans la touche, manquant de bras au sol et de soutient, en plus des nombreuses fautes qui donnent des points à l'adversaire; tout était réuni pour perdre ce match. Monter en top 14 quand on voie un tel match, on se pose la question : "est-ce raisonnable" ?
Sur ce match là clairement pas
On a manqué d’intensité sur les 30 premières minutes
Puis on revient et après on perd delà fuente ce qui désorganise notre ligne de 3/4
Ajouté à nos avant moins dominateurs physiquement probablement la fatigue de fin de bloc qui nous fait faire une fin de match degueuelasse
Après y a quand même une paire de match où on joue mieux que ça à vannes on les rince physiquement de l’avoeux même du coach vanetais à Nevers idem alors que ce sont deux équipes extrêmement performantes
 
Sur ce match là clairement pas
On a manqué d’intensité sur les 30 premières minutes
Puis on revient et après on perd delà fuente ce qui désorganise notre ligne de 3/4
Ajouté à nos avant moins dominateurs physiquement probablement la fatigue de fin de bloc qui nous fait faire une fin de match degueuelasse
Après y a quand même une paire de match où on joue mieux que ça à vannes on les rince physiquement de l’avoeux même du coach vanetais à Nevers idem alors que ce sont deux équipes extrêmement performantes
Je suis de ton avis , habituellement c'est nous qui faisons craquer nos adversaires mais grâce à notre banc sauf qu'en ce moment, on a plus de banc. On a aucun seconde ligne sur le banc et au poste de pilier droit derrière Kubri, c'est le néant donc c'est pas étonnant qu'on craque contre Colomiers et hier contre Montauban.
 
D'après FBR, on va devoir jouer sans Roussel et Faasalele pendant 2 mois et ils nous restent plus que 2 secondes ligne:( Si on recrute pas un joueur supplémentaire sur ce poste, on risque de perdre la demi à domicile

Pour Faasalele on connait l'origine de sa blessure entorse du genou contre Colomiers , pour Roussel c'est quoi ? le dos , les cervicales ça parait assez flou.
 
Retour
Haut